3A PATRIMOINE

6 ROUTE DE CHAMBRAY, 27200 VERNON

Avis 3A PATRIMOINE

J'hésite à commencer à travailler pour 3A PATRIMOINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 3A PATRIMOINE ?

Hauguef
Date de l'expérience: 2023-10-31

Je voudrais augmenter mes revenus de retraite sur un patrimoine (PEE et différents livrets) de ~500m€.
J'aimerais 2 à 3% de revenus nets d'impôts sans trop toucher au capital (risque de perte à moyen terme le plus bas possible et fiscalité réduite). Comment faire? Je serais à la retraite dans 2 ans et je serais à la tête (avec mon épouse) de ce capital vers Avril 2024.

Killian

Avez vous déjà essayez de vous renseigner auprès d'une agence agréé pour ce genre de situation ?

Stobart
Date de l'expérience: 2023-04-20

Excellente Gestion parfaite rien a redire

Melodie

Bonjour et merci pour cet information. Pouvez vous être plus explicite sur votre expérience avec Eux ? Cordialement

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? 3A PATRIMOINE ou BABEL?

J'ai entendu dire que 3A PATRIMOINE se soucie plus du développement de ses employés que BABEL, est-ce vrai?

Ils disent que le recrutement dans 3A PATRIMOINE est légèrement plus difficile que dans GOLDINVEST. Est-ce vraiment le cas?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans 3A PATRIMOINE?

3A PATRIMOINE vend des appartements plus grands?

Bonsoir tout le monde! N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un travail à Vernon

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez 3A PATRIMOINE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.