3P3S

27 RUE JACQUES BOYCEAU, 78000 VERSAILLES

Avis 3P3S

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de 3P3S ?

Que voulez-vous savoir sur 3P3S ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Trés bons supports et en plus mis à jour

Marie-Noelle

Savez-vous si cette entreprise emploie des stagiaires? Je tiens vraiment à développer mes compétences théoriques

l'édition de livres audio fait-elle partie de 3P3S? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de 3P3S, IN CUBE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelle entreprise a besoin de moins de temps pour publier un livre, 3P3S ou EDITIONS FERYANE?

Courrier de 3P3S ou de EDITIONS FERYANE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 3P3S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez 3P3S?

corentin

On suppose que 3P3S a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

cassandra

3 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

corentin

Merci, je vais le vérifier sur https://www.3p3s.fr/.

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie 3P3S?

Le travail chez 3P3S me donne une entière satisfaction. Je recommande cet employeur.

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez 3P3S ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.