4 NEW LIFE

18 RUE DE L ABBE HANAUER, 67100 STRASBOURG
Organisations

Avis 4 NEW LIFE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise 4 NEW LIFE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur 4 NEW LIFE ?

Eli
Date de l'expérience: 2024-03-27

Catastrophique ça fait bientôt 3 ans que j'ai mon chien et toujours pas en conformité

Eloise

Comment est-ce qu'ils vous expliquent cette situation? Est-ce que vous pensez à une solution?

Est-il vrai que dans 4 NEW LIFE un employé a plus de responsabilités que dans L OFFICIEUX?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de 4 NEW LIFE. Quelqu'un peut le confirmer?

les associations de consommateurs fait-elle partie de 4 NEW LIFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans 4 NEW LIFE les patrons sont plus amicaux que dans KAZALANGUE WORLDWIDE ASSOCIATION. C'est vrai?

Dans 4 NEW LIFE comme dans ASSOCIATION ART DJIGUE payent-ils des heures supplémentaires?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de 4 NEW LIFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur 4 NEW LIFE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.