4ME PRO

165 AVENUE DE BRETAGNE, 59000 LILLE

Avis 4ME PRO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 4ME PRO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 4ME PRO ?

Est-il vrai que 4ME PRO s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de 4ME PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que 4ME PRO offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Pourriez-vous dire est-ce que 4ME PRO a mutuelle ainsi que CONTACT RH LILLE?

Est-il vrai qu'en CREZEO il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de 4ME PRO?

À votre avis, est -ce que 4ME PRO peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5800 €, comme le font des entreprises similaires?

Travailler comme commercial m'a intrigué. Quelqu'un peut-il dire si ici, à 4ME PRO, vous travaillez uniquement à l'arrêt ou s'il existe une option pour travailler au bureau à domicile? C'est une solution populaire maintenant avec diverses entreprises, alors je demande.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Nous vous invitons à travailler dans notre entreprise à Lille !

Comment est l'ambiance et le travail chez4ME PRO? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

4ME PRO Questions fréquentes