4W4PICONPIECES

9 RUE DU CHATEAU, 65130 MAUVEZIN
Automobile

Avis 4W4PICONPIECES

Les employés de l'entreprise 4W4PICONPIECES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur 4W4PICONPIECES ?

Hiro
Date de l'expérience: 2023-10-10

J'ai passé commande et la livraison m'a coûté le double de la pièce. Le colis a été livré par Chronopost et le livreur la simplement remis le colis à mon épouse sans signature. Surprise, le colis est vide alors je contacte le vendeur. Il me demande de lui faire parvenir des photos et s'aperçoit qu'il y a le scotch de Chronopost et que le colis est en mauvais état. Du coup il me reproche de ne pas avoir respecté les consignes de livraison. Je lui explique que c'est mon épouse qui l'a réceptionné et qu'elle ignorait les conditions de livraison. Il refuse donc de nous rembourser, que Chronopost ne peut rien faire et nous renvoie vers eux avant de me raccrocher au nez. Je prends contact avec eux et Chronopost m'informe que c'est au vendeur de faire la réclamation mais surtout qu'il n'a rien entrepris. J'essaie de le recontacter par téléphone mais sans succès. J'utilise alors le formulaire de contact et il maintient qu'il a fait les démarches chez Chronopost. 1 mois est passé et toujours rien, je relance Chronopost et j'insiste pour faire quelque chose lorsque j'apprends qu'il n'a rien fait. J'écris au vendeur et il me sert encore la même chanson "vous n'avez pas respecté les conditions de livraison, on ne peut rien faire, pas de remboursement". Il persiste avec ça alors je lui demande de m'envoyer le bordereau d'envoi tout en lui rappelant le risque d'une procedure pour "un faux en écriture" et je n'ai jamais rien reçu. Alors inutile de discuter avec le vendeur, il est un incompétent et un (supprimé par l'administrateur) !!
Société à fuir !!

MANU 19
Date de l'expérience: 2023-03-30

BONJOUR J ESSAI DEPUIS 3 JOURS DE CONTACTER 4X4 PICON PIECES EST CE QUE CA EXITE TOUJOURS CAR AUCUNE REPONSE AUX MAILS ET NI PAR TELEPHONE
SPORTIVEMENT MANU

Gérard

Bonjour @MANU 19 est ce que vous vous êtes rendu physiquement à l adresse de l entreprise pour en savoir plus ?

Savez-vous comment est le travail chez 4W4PICONPIECES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Le bureau de 4W4PICONPIECES est-il adapté aux besoins des personnes handicapées ?

Est-il vrai que 4W4PICONPIECES s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en 4W4PICONPIECES qu'en NK TECHNIK?

L'entreprise CRE ART DECO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans 4W4PICONPIECES?

Quelle entreprise emploie des détaillants d'accessoires automobiles sans expérience, 4W4PICONPIECES ou NK TECHNIK?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de 4W4PICONPIECES? Sinon, que fait cette entreprise?

jaques

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

kevin

Hé, je pense que c'est 9 RUE DU CHATEAU, 65130 MAUVEZIN, mais vérifiez http://www.4x4-piconpieces.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jaques

4W4PICONPIECES changera-t-elle mon huile achetée auprès d'elle dans l'entreprise?

Le siège social de l'entreprise 4W4PICONPIECES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Salut, 4W4PICONPIECES recrute aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur eux? Merci d'avance pour vos commentaires.