A B INSTITUT

60 C AVENUE DE FARCIENNES, 30300 BEAUCAIRE

Avis A B INSTITUT

Quel budget pour ouvrir un institut de beauté ?

Que voulez-vous savoir sur A B INSTITUT ?

Maeva
Date de l'expérience: 2023-01-13

Aucune intimité, en soin en salle à moitié nu,les clients passent, ambiance et déco trop viellote,service nul,même si *********** est très sympathique .
Je n'y retournerai pas,j'ai trouver mieux sur beaucaire, plus moderne avec ambiance digne de se nom.

Jonathan

Bonjour @Maeva étiez vous a votre première experience ? Serait il possible de s'offrir des soins a domicile chez eux ?

l'épilation fait-elle partie de A B INSTITUT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? A B INSTITUT ou FLORENCE INSTITUT?

Est-il vrai que A B INSTITUT s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que A B INSTITUT s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

L'entrepriseA B INSTITUT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AZUR AVENIR?

Dans A B INSTITUT, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Pouvez-vous dire que le travail dans A B INSTITUT et dans FLORENCE INSTITUT est calme ?

Comment A B INSTITUT protège-t-elle ses employés contre la maladie?

pierre

Quel est l'actuel patron de A B INSTITUT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

agathe

Sur http://ab-institut.com/ tu as des informations détaillées.

pierre

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, travaillez-vous chez A B INSTITUT? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

Comment se présente la situation chezA B INSTITUT ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!