A C T M

918 AVENUE DE LA PEYRINIE, 12000 RODEZ
SIREN: 448262428 Téléphone: +33 5 65 42 05 36
L’expérience de l’utilisateur avec A C T M n’est pas vérifiée

Avis A C T M

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise A C T M ?

Que voulez-vous savoir sur A C T M ?

BUREAU VALLEE CREISSELS
Date de l'expérience: 2022-01-06

trés content des services apporté suite a la demande et personnels réactifs lors des appels

Titouan

c'est parfait, vous pensez que leurs méthodes de protection sont efficaces ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

PERSONNELS TRÈS RÉACTIFS AU DEMANDE

Yvette

Bonjour, pouvez-vous me dire si sans problèmes, je peux faire confiance à cette agence ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
personnel a l écoute et réactif a la demande
service au top

Jean-Christophe

Est ce que on peut confier la supervision d'une maison individuelle a ACTM ?

bureau vallee milau
Date de l'expérience: 2021-12-15

entreprise a l écoute des professionnels et et personnel réactif a la demande

Bryan

Je suis content de lire votre opinion, mais est-ce que cette entreprise est fiable ? Il faut aussi la surveillance des événements ? Merci d'avance

Morgan Caballero
Date de l'expérience: 2021-11-07
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Mon opinion importe pour mon patron.
A C T M offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Est-ce que A C T M propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les employés chez A C T M sont : professionnels.
Les collègues sont : à l'écoute.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
La patate!!!.

Mehdi

Est ce que vous avez des possibilités d'évoluer ? LA société propose des avantages ? Primes ou cheques resto ou autres? Est que ACTM recrute ? merci

Date de l'expérience: 2024-02-29
Résumé

Les évaluations des utilisateurs sont globalement positives, mettant en avant la qualité du service clientèle et la réactivité du personnel. Cependant, une évaluation souligne des problèmes de gestion et une mauvaise réputation de l'entreprise précédente. Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez A C T M ? Avez-vous des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-11-23
Résumé

La majorité des évaluations sur l'entreprise A C T M sont positives, avec des commentaires sur le personnel réactif et à l'écoute. Qu'en est-il de l'expérience des utilisateurs avec les produits ou services de l'entreprise ?

Louise

J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez A C T M, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Les employés de A C T M prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment est la situation financière A C T M?

Je voudrais demander si vous offrez des services de surveillance électronique?

RECTIF AVEYRON est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait A C T M?

andre

A C T M cherche de nouveaux talents pour compléter son équipe. Si vous êtes motivé et créatif n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

Avez-vous travaillé chez A C T M? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Contrôleuse Technique Automobile - A C T M recrute actuellement pour ce poste.