A CANTINA

L’expérience de l’utilisateur avec A CANTINA n’est pas vérifiée
12 RUE SAINT JEAN, 20200 BASTIA
L’expérience de l’utilisateur avec A CANTINA n’est pas vérifiée

Avis A CANTINA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise A CANTINA.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de A CANTINA ?

Que voulez-vous savoir sur A CANTINA ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-07-16

A Cantina à Bastia est un restaurant zéro déchet, donc c'est bio et local. Je me trouverais bien travailer là, parce que j'essaie d'être éco. Est-ce qu'il cherche des employés ? Merci à l'avance pour tous les informations.

J'ai vu que LE PULP est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans A CANTINA?

A CANTINA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Laquelle des entreprises A CANTINA ouA SCALETTA fait son travail en hiver?

Apparemment L ANTICA, qui est proche, A CANTINA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

A chaque visite chez A CANTINA de Bastia nous avons été bien accueilli par un personnel compétant.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans A CANTINA?

A CANTINA recrute récemment pour des postes :

Chef en second H/F, Chef de partie

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs et le sujet de A CANTINA reste un mystère pour les utilisateurs.

Voulez-vous devenir Plongeur? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

Chez A CANTINA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 150LKDCServeur/se (H/F) 2.5 Jours De Repos Hebdo.