A P I SECURITE 34

48 RUE CLAUDE BALBASTRE, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 830606141 Téléphone: +33 4 67 13 22 56

Avis A P I SECURITE 34

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de A P I SECURITE 34 ?

Que voulez-vous savoir sur A P I SECURITE 34 ?

Date de l'expérience: 2021-09-22

Très bonne société

Est-il vrai que A P I SECURITE 34 s'occupe de les services d'agents de sécurité?

C'est évident

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en A P I SECURITE 34 ou SECURIGUARD?

Est-il vrai que A P I SECURITE 34 s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Dans A P I SECURITE 34 ou dans A.D.S. ANTSIKA JIABY l'ambiance au travail est la plus calme ?

Selon vous c'est vrai que dans A P I SECURITE 34 ils emploient des étrangers, contrairement à ELITE FRANCE SECURITE?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Est-ce vrai que A P I SECURITE 34 offre des bonnes conditions de travail? Comment est le travail dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci pour des infos.

Quel type d'employeur est A P I SECURITE 34? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

A P I SECURITE 34 a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Attention, nouvelle offre de A P I SECURITE 34! Ils recherchent Agent / Agente De Sécurité, prouvez!