A S ELECTRICITE GENERALE

200 RUE DE LA GRANDE FOSSE, 60700 LES AGEUX
SIREN: 504706375 Téléphone: +33 6 23 51 26 53

Avis A S ELECTRICITE GENERALE

Les employés de l'entreprise A S ELECTRICITE GENERALE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur A S ELECTRICITE GENERALE ?

A
Date de l'expérience: 2024-04-21

Excellent électricien, consciencieux, minutieux, a l ecoute, je recommande fortement grand merci pour tout votre travail !!!!

Max

Bonjour, je voudrais savoir si cet électricien effectue ses prestations même le weekend?

Date de l'expérience: 2022-12-03

A faire! Travail mal réalisé et ils arrivent à avoir un consurl

Jean-Louis

votre demande de Consuel a été rejetée en raison de travaux mal realises? ?

Est-il vrai que A S ELECTRICITE GENERALE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Peut-être savez-vous si dans A S ELECTRICITE GENERALE un employé peut obtenir remboursement transport comme dans BIOCOOP RESTAURATION?

BASTHOM est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que A S ELECTRICITE GENERALE?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans A S ELECTRICITE GENERALE que dans PAQUETL?

Dans mon entreprise, les choses commencent à devenir ennuyeuses, les coupures commencent et je cherche autre chose. Dans A S ELECTRICITE GENERALE, est-il possible d'être employé à agent de conditionnement? Est-ce une entreprise qui donnera au moins 1600 €?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A S ELECTRICITE GENERALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce que vous pensez sur A S ELECTRICITE GENERALE est située à Les Ageux?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez A S ELECTRICITE GENERALE. Nous attendons des actualités.

A S ELECTRICITE GENERALE recrute pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F)? Postulez pour ce poste à Montataire.