AB JARDINS

Évaluation 3.7/5
49 RUE DU HAMEAU DES BROUETTES, 76100 ROUEN
SIREN: 530918119 Téléphone: +33 6 74 89 40 50
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis AB JARDINS

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AB JARDINS ?

Que voulez-vous savoir sur AB JARDINS ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Reçoit-il des stagiaires?

Anthony

Vous êtes paysagistes ou vous n'avez aucune expérience dans ce domaine ?

Anthony

Avez-vous une experiencie dans ce domaine ? Quel poste aimeriez-vous ?merci de retour

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? AB JARDINS ou ABC JARDIN?

Cette société AGENCE SEINE CAUX INTERIM juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AB JARDINS?

AB JARDINS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si AB JARDINS offre carte carburant ainsi que dans SCE CONSEIL EXPERTISES TERRITOIRES?

Bonjour, offrent-ils de bons salaires chez AB JARDINS? Sur quels benefits on peut compter?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à AB JARDINS? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez AB JARDINS?

L'entreprise AB JARDINS recrute à nouveau pour le poste de Paysagiste.

Chez AB JARDINS, ils recrutent à nouveau Paysagiste, à nouveau dans quelques mois.