ABBAD PERROT

6 Bis Rue du 4 septembre, 75002 Paris
Téléphone: +33 6 16 69 31 18
Droit et comptabilité

Avis ABBAD PERROT

Quel est le capital social de l'entreprise ABBAD PERROT ?

Que voulez-vous savoir sur ABBAD PERROT ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-25

Cabinet qui prend trop de rendez-vous et neglige certains clients. Assez hautain ne défend pas vos droits.
Tout est possible pendant le rv et aucuns suivis.
Procès verbal avec strict minimum et refuse de modifier le constat alors qu'il a proposé au préalable. Injoignable et m'a mis dans une situation critique car le constat n'est pas présentable en l'état.

Honteux manque de d'écoute et de professionnalisme. A fuir. Si j avais lu les avis au préalable je n aurais jamais fait appel à ce cabinet.

Un ami a eut une mauvaise expérience avec ce cabinet

Ryan

Je suis vraiment désolé pour votre ami. C'est quoi l'expérience que votre ami a eu avec ce cabinet ?

Ramses
Date de l'expérience: 2024-04-19

Étude top. Salariés très sympas, ambiance conviviale et emplacement parfait !

Auguste

Est-ce qu'ils proposent des services variés et adaptés aux besoins des clients ?

Est-ce que ABBAD PERROT offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ASS UNION FRANCAISE DE L ELECTRICITE? Qu'est-ce que tu penses?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ABBAD PERROT et ASS UNION FRANCAISE DE L ELECTRICITE ont des structures similaires?

Il y a ASS UNION FRANCAISE DE L ELECTRICITE près de ABBAD PERROT. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Pensez-vous que ABBAD PERROT a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

Quoi de neuf chezABBAD PERROT? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Offre N° 152YJMPAssistant De Service Juridique Et Administratif H/F est recherché! Vérifiez l'offre de ABBAD PERROT.

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Paris.

ABBAD PERROT Questions fréquentes