ABC DU PARQUET PHILIPPE COUTON

67 RUE DE PIGNOUX, 18000 BOURGES
SIREN: 394736805 Téléphone: +33 6 61 70 62 13

Avis ABC DU PARQUET PHILIPPE COUTON

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ABC DU PARQUET PHILIPPE COUTON ?

Que voulez-vous savoir sur ABC DU PARQUET PHILIPPE COUTON ?

Muriel VITTARI
Date de l'expérience: 2023-09-12

Aucun regret d'avoir fait appel à l'ABC du parquet.
Des prestations exemplaires et un sérieux irréprochable à tout point de vue.
Un devis sur mesure, des délais tenus, un chantier toujours propre au fil des jours et un résultat final sublime pour notre terrasse en IPE.
Encore un grand merci à Mr COUTON et son équipe pour leur écoute et professionnalisme.
Vous pouvez laisser votre maison en toute confiance pour votre projet.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je suis curieux de savoir si ABC DU PARQUET PHILIPPE COUTON offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que KARAIB MONTAGE?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ABC DU PARQUET PHILIPPE COUTON que dans ATELIER DE L ALU? Vraiment?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ABC DU PARQUET PHILIPPE COUTON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ABC DU PARQUET PHILIPPE COUTON s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

ABC DU PARQUET PHILIPPE COUTON assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ABC DU PARQUET PHILIPPE COUTON. Quelqu'un peut le confirmer?

bernard

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de ABC DU PARQUET PHILIPPE COUTON? Celui donné sur https://www.abcduparquet.fr/ est probablement obsolète.

mael

Je n'ai que celui de https://www.abcduparquet.fr/. Et ça va.

bernard

Merci, j'essayerai d'envoyer par philparq@gmail.com alors.

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez ABC DU PARQUET PHILIPPE COUTON? Pourriez-vous me dire aussi que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

Comment est la situation présente concernant le travail chez ABC DU PARQUET PHILIPPE COUTON? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Voulez-vous devenir Menuisière? Postulez pour ce poste à Bourges.