ABRI PASSION

11 ROUTE DE NANFRAY, 74960 ANNECY
Évaluation 1.3/5

Avis ABRI PASSION

1.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ABRI PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur ABRI PASSION ?

Alain 77
Date de l'expérience: 2022-12-19

J'ai acheté à la foire de Paris 2022 un abri de terrasse toutes options. Un an après, le fabricant tchèque a cassé une pièce et il manquait une pièce aussi à la mise en place. Depuis fin 2022, malgré mes mails et mes appels téléphoniques, aucune nouvelle depuis et de plus dès qu'il y a un gros orage, la toiture fuit.
Le service SAV est inexistant.

Germain

Bonjour , je suis désolé pour vous , mais dites moi n 'est il pas possible de vous rendre au siège de l 'entreprise pour avoir plus de chance de les rencontrés ? Savez vous si plusieurs clients ont eu une expérience similaire à la votre ? Merci de votre retour

Dom
Date de l'expérience: 2022-09-02

L'entreprise nous a vendue une pergola elle a été posé et ne fonctionne pas . Et l'entreprise viens de fermer après avoir été en redressement judiciaire

Amélie

Et que deviennent leurs clients ou les personnes qui avaient des dossiers en cours ?

jp74
Date de l'expérience: 2023-07-10

Entreprise en règlement judiciaire , dirigeants aux abonnés absent

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ABRI PASSION ou LA FOIR' FOUILLE?

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez ABRI PASSION ,car le topic est sans nouvelles.

Est-il vrai que ABRI PASSION s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans HYGIENE + que dans ABRI PASSION?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ABRI PASSION ou peut-être LA FOIR' FOUILLE?

Les employés de ABRI PASSION participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABRI PASSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ABRI PASSION recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

ABRI PASSION Questions fréquentes