ACADEMIE DE LA BEAUTE

Éducation
Évaluation 4.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec ACADEMIE DE LA BEAUTE n’est pas vérifiée

Avis ACADEMIE DE LA BEAUTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACADEMIE DE LA BEAUTE.

4.4

Est-ce-que l'entreprise ACADEMIE DE LA BEAUTE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMIE DE LA BEAUTE ?

Ggg
Date de l'expérience: 2021-12-18

Très mauvaise expérience… a fuir !!!
Côté administratif c est la catastrophe sans parler des locaux cela dit certains professeurs étaient très pro mais je n ai pas put suivre mes cours car même la classe était dissipée et la directrice devrait revoir ses méthodes pédagogiques….

Stanislas

Avez-vous essayé de vous faire entendre au niveau de la direction ou pas ? Vous comptez peut-être changer de centre d'éducation à l'avenir.

Lydie
Date de l'expérience: 2021-11-04

CFA avec des professeurs au top

Aude

CFA? qu'est ce que c'est s'il vous plait?

Lili
Date de l'expérience: 2021-11-04

Qualitatif et à l ecoute des autres

Elise

Avez-vous suivi le cours chez eux ? Avez-vous eu l’impression que les progrès sont assez vites grâce à cet établissement ?

Nico
Date de l'expérience: 2021-11-03

Pedagogie au top

Camille

Je ne vois que des retours positifs ! c'est génial! Depuis combien d'années cette entreprise est-elle sur le marché du travail?

Lorie
Date de l'expérience: 2021-10-28

Tres bonne equipe pedagogique

Date de l'expérience: 2021-10-27

Tres professionnel

Ambre

J'ai lu que cette entreprise est une école de coiffure et d’esthétique géniale, c'est vrai?

Alex
Date de l'expérience: 2021-10-13

Très bon centre de formation

Question aux employés:
Professionnel et très impliqué

Arnaud

Le processus d’apprentissage est-il assez habile ?

Pouvez-vous partager des exemples concrets où vous avez senti que la direction de la ACADEMIE DE LA BEAUTE vous écoutait et prenait en compte vos idées ou vos préoccupations ?

Les employés de l’entreprise ACADEMIE DE LA BEAUTE sont-ils licenciés en fonction de leur âge ?

Les grandes entreprises proposent-elles des cours d' anglais à leurs employés ?

ACADEMIE DE LA BEAUTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ACADEMIE DE LA BEAUTE ou CSP ECO-COMPTA? Merci d'avance

julie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ACADEMIE DE LA BEAUTE en tant que coiffeuse?

Est-il vrai que ACADEMIE DE LA BEAUTE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

ACADEMIE DE LA BEAUTE recrute actuellement un nouveau Technicien Contrôle Qualité. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Hôtesse D'accueil? Postulez pour ce poste à Sartrouville.