ACNI SERVICE

L’expérience de l’utilisateur avec ACNI SERVICE n’est pas vérifiée

Avis ACNI SERVICE

16 abonnés
3.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ACNI SERVICE ?

GéGé
Date de l'expérience: 2024-03-13

payée 1086€ pour un curage de 15 minutes avec en prime 59 € le mètre de tuyau déroulée pour arrivée à la fosse donc 590€ de tuyau déroulée, 300€de nettoyage de fosse 90 € de frais de déplacement plus 10%de majoration total 1086€ c'est de l'arnaque pur et simple, jamais je n'est vu à avoir payée le mètre de tuyau déroulée 59€ chez une société de d'assainissements, et de plus il à remplis de plus de 100 litres sa citerne à mes frais soit disant qu'il n'avait plus assez d'eau pour nettoyer la fosse c'est vraiment ce foutre du monde. je ne recommande pas cette société qui fait de l'abus de confiance envers les clients.

Je me suis fait aussi arnaquer par cette entreprise pour un curage de fosse 1086€ alors que le pris moyen est de 285€ TTC

Anas YJ
Date de l'expérience: 2024-02-06

ACNI SERVICE a vraiment assuré pour le débouchages service rapide, efficace et professionnel. Un grand merci pour leur excellent travail. je les recommande vivement pour tout problème de plomberie il est essentiel de montrer de la reconnaissance pour un service de qualité comme celui-ci

fortement a recommander

Has
Date de l'expérience: 2022-01-24

A fuir absolument ! Ça ne mérite même pas 1 étoile
Cette entreprise parisienne ne se gène pas d'arnaquer ses clients, ils ne répondent jamais aux emails et refusent de rembourser quand ils doivent le faire - à fuir !
Je les ai contactés le 24 janvier 2022 pour une intervention sur une fosse septique, j'ai eu une facture de 1 243 euros avec une obligation de payer 50% par carte bleue (pressé le client à payer par carte est une technique bien rodée). Le jour même j'ai fait stopper l'intervention et fait intervenir un professionnel de la région 72 qui m'a facturé 165 euros. Oser multiplier par presque 10 le prix réel d'un service montre l'étendue de la malhonnêteté de cette entreprise. Malgré l'absence de l'intervention, ACNI refuse encore aujourd'hui de rembourser les 621,50 euros perçus. Une plainte a été déposée pour fraude, abus de confiance et non remboursement. Réfléchissez bien avant de contacter ACNI SERVICE ou Hydro Service qui sont finalement la même plateforme.

Coralie76
Date de l'expérience: 2022-03-05

Bonjour,
Votre plainte a-t-elle aboutie à quelques chose ? Je suis également en litige avec eux et de même, aucun retour de leur part. Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) totale.

ce sont des arnaqueurs ! prix prohibitifs!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 636 visiteurs uniques

Yass
Date de l'expérience: 2024-04-19

Plombier rapide et efficace merci

la FOUINE
Date de l'expérience: 2024-04-03

Prix trot élever pour une intervention de curage de fosse septique plus de 1000€ alors que le prix moyen varie de 260 à 285€ c'est du vol plus de l'arnaque.

Tonton
Date de l'expérience: 2024-03-18

Intervention impeccable travaille bien fait pour une réparation de fuite

Gérard
Date de l'expérience: 2024-03-10

Débouchage impeccable

Lolo
Date de l'expérience: 2024-03-13

Plombier au top travail impeccable ✅

Max
Date de l'expérience: 2024-03-11

Plombier au top merci encore 👌

Max
Date de l'expérience: 2024-03-11

Plombier au top rien à dire merci encore 👌

Jak
Date de l'expérience: 2024-03-12

Plombier professionnel travail a été fait correctement. Je ne comprends pas le mauvais avis de cette entreprise. En tout cas j’ai moi le travail a été fait plus que bien fait.

Dd
Date de l'expérience: 2024-03-04

Intervention de débouchage professionnelle!
Plombier efficace et rapide avec le devis respecter comme convenu.
Merci à vous, je recommande!

ouakal
Date de l'expérience: 2024-03-07

ouf enfin une entreprise qui tiens ses promesses
courtois rapide et professionnel
rien a dire

Aucun
Date de l'expérience: 2024-02-16

Obligation d une etoile pour valider le commentaire

Vincent
Date de l'expérience: 2024-02-08

Des professionnels au service du client, je recommande.

Ezra
Date de l'expérience: 2024-02-04

Rapide , efficace et professionnel. Il ma déboucher la canalisation et réparer aussi un soucis de plomberie. Je recommande !

Ju BZH
Date de l'expérience: 2024-02-04

J’ai fait appel à acni service car j’étais dans l’urgence mes canalisations était bouchée!On m’a répondu immédiatement et un technicien est même intervenu dans la journée alors que j’avais déjà contacté 4 entreprises qui ne pouvais rien faire pour moi avant 10 jours ou plus!donc un grand merci à cette équipe qui m’a été d’une grande aide, le technicien a vite réglé le problème et a même réparé une de mes canalisation qui était cassée!LES ENFANTS SONT RENTRÉS DE L’ÉCOLE ET IL N’Y AVAIT PLUS DE PROBLÈME

Tatylou
Date de l'expérience: 2023-12-11

Une étoile car sinon ça ne valide pas notre commentaire !!!
Nous avons fait appel à cette entreprise par téléphone, tarif annoncé, 380 € pour déboucher. Sur place débouchage non concluant, et en plus nous informe que le pompage sera de 400 € en plus.
Soit 780 e et malheureusement pas de résultat
Obligé d appeler la gendarmerie pour que mr respecte le tarif annoncé qui déjà a Apporte aucun résultat

Bernard
Date de l'expérience: 2023-12-01

Tarif prohibitif entreprise à éviter 764,50 pour un débouchage haute pression moins d une heure de travail

Daniel
Date de l'expérience: 2023-10-18

Excellent service de plomberie, je recommande 💯👌🏼

Rismaxxx
Date de l'expérience: 2023-10-03

Société, au top très professionnel

CocoG
Date de l'expérience: 2023-09-13

J'ai été impressionné par le professionnalisme de cette entreprise. Ils sont intervenus rapidement pour résoudre notre problème d'assainissement, et le résultat était impeccable

Rismaxxx
Date de l'expérience: 2023-10-05

Un grand merci à cette entreprise d'assainissement pour leur travail exceptionnel. Ils ont résolu notre problème d'égout de manière professionnelle et à un prix raisonnable.

LA FOUINE
Date de l'expérience: 2024-03-12

C 'est quoi pour vous un prix raisonnable, moi il ma pris 1100€ pour un curage, alors que le pris avoisine 285€ CHEZ LES AUTRES PROFESSIONNELS

Luigi
Date de l'expérience: 2023-05-05

Une étoile parce que on ne peut pas moins. Un de leurs techniciens m'a fait un devis de 2000 euros pour une chaudière qui, selon lui, devait être changée, et m'a demandé 380 euros juste pour regarder de quoi s'agissait. J'ai contacté un autre technicien qui a découvert que le problème venait simplement du panneau électrique et l'a résolu gratuitement en cinq minutes seulement.
Je suis extrêmement déçu et mécontent du service que j'ai reçu. C'est simplement scandaleux et je ne recommande pas cette entreprise à qui que ce soit.

Ca ne m'étonne pas de cette société, sans scrupule !
Faut pas hésiter à les signaler à la DGCCRF

megane
Date de l'expérience: 2022-03-11

Le 11 mars 2022 , ACNI est intervenu pour un débouchage , n'a rien fait, il a fallu que je rappelle une autre société, et de plus il sont extrèment chers.... je ne le conseille pas du tout

Bonjour
Nous venons de nous faire avoir nous on dit 380 e ttc et ensuite nous facture 760 pour ne pas de boucher
À fior

Date de l'expérience: 2022-10-24

A fuir absolument ! Plus de 1000€ pour une intervention de canalisation bouchée qui a duré 1h et qui au final n’a pas été solutionnée... Je ne recommande absolument pas ! Quant au service après vente il est inexistant !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-03

(supprimé par l'administrateur)
Ne surtout pas les faire venir chez vous. Au téléphone on vous promets une facturation de 300 E maximum et vous vous retrouver avec une facture de 700 E.
Du (supprimé par l'administrateur) pure et simple. la Sade facture 300 E pour la même intervention.

Rismaxx
Date de l'expérience: 2023-02-17

Service de qualité travail professionnel rien à dire Société honnête mais aura toujours des personnes qui auront des choses à dire je travaille avec eux ça va faire maintenant trois ans et je suis pas d’accord des avis des gens la méchanceté gratuite

Durant @.com
Date de l'expérience: 2023-01-06

Pas de forfait, annoncé 300 € par téléphone, au total 429€,pas top.

Yves Cordu
Date de l'expérience: 2022-08-13

Très bonne expérience avec cette société qui sont intervenus très rapidement après mon appel. Les prix ne sont pas dérisoire et moins cher que bien d’autres sociétés.
Merci
Yves D.

Que voulez-vous savoir sur ACNI SERVICE ?