ACR AUTOS 91

7 Rue du 8 Mai 1945 Limours, Île-de-France
Automobile

Avis ACR AUTOS 91

Qui est derrière Heycar ?

Que voulez-vous savoir sur ACR AUTOS 91 ?

Valentin
Date de l'expérience: 2024-03-02

très accueillant et disponible, j'avais un petit problème sur ma golf et ils m'ont dépanné parfaitement

Patricia

Bonjour, c'est super cool, dites moi svp, est-ce que ils effectuent aussi des déplacements afin de faire un dépannage ?

Patrick
Date de l'expérience: 2024-02-07

Garage au top. Je le conseille vraiment, ne pas s’arrêter au « look » du garage. Ils sont tres professionnels, sympas. On a passé un peu de temps à discuter après la réparation pour de nombreux excellents conseils. Vous pouvez faire confiance et y aller les yeux fermés.

Bernard

Bonjour, est-ce qu'il est facile d'obtenir un rendez-vous pour des possibles réparation ou de l'entretien au sein du garage ?

kiki04
Date de l'expérience: 2024-02-09

hop je re poste l'avis que j'ai laissé sur le site lol, ce sont des professionnels qui savent ce qu'ils font. Une équipe au top avec un mécano qui, à défaut de ne plus avoir beaucoup de cheuveux, a le coeur sur la main. Allez bises Alain c'est sans rancune loll

Oscar
Date de l'expérience: 2024-03-06

De bons professionnels... J'y suis allé pour un pneu crevé irréparable et ils ont été très sympa

Candice

Est-ce qu'ils ont tout de même réussi à vous dépanner pour ce pneu crevé ?

Jules
Date de l'expérience: 2024-03-04

Merci à Greg et Alain pour leurs services

pierrot
Date de l'expérience: 2024-02-22

Achat d'une polo gti

Lucien Balalou
Date de l'expérience: 2024-02-19

Patron très sympa et équipe compétente

Vanessa

Et est-ce que ce patron offre aussi des formations?

joe
Date de l'expérience: 2024-02-17

reprise d'une polo gti au top je recommande

Marina
Date de l'expérience: 2024-02-02

Compétent, serviable, arrangeant. N’est pas là pour se faire de l’argent sur votre dos. Très satisfaite de l’avoir comme garagiste depuis déjà plusieurs années

Lucette

Est-il en plus de bon conseil pour des personnes qui en demandent ?

Sandrine Gomez
Date de l'expérience: 2024-02-12

Je fais appel à ce garage depuis quelques temps déjà, et, les mécaniciens méritent un super post. Ils sont honnêtes : ils ne poussent pas à la consommation, s'ils vous disent de changer telle ou telle pièce, c'est que c'est nécessaire à votre sécurité ; le devis est toujours clair, pas de surprise ; ils sont serviables, sympathiques, consciencieux (si vous venez pour une chose précise, ils jetteront toujours un coup d'œil voir si TOUT le reste est en ordre) et surtout très très compétents. A la prochaine !!...

Fred
Date de l'expérience: 2024-02-08