ACSION SERVICES

SIREN: 445277023 Téléphone: +33 5 96 03 84 03
acsion.services@outlook.com
L’expérience de l’utilisateur avec ACSION SERVICES n’est pas vérifiée

Avis ACSION SERVICES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ACSION SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ACSION SERVICES ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ASSOCIATION CTRE SOCIAL RURAL LE DONJO ou dans ACSION SERVICES?

Est-ce que Ouvrier Polyvalent (H/F) est un métier laissant part à l'initiative, qui permet de se sentir au cœur de l'action?

Quels postes au sein de ACSION SERVICES sont les plus à risque de contracter un virus?

Avez-vous été à un entretien dans cette entreprise? Que pouvez-vous dire sur le recrutement? Savez-vous s'il y a encores des offres sur le site: poleemploi?

Aimez-vous plus le service dans ACSION SERVICES ou dans ASSOCIATION FRANCE ALZHEIMER 31 ?

enzo

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de ACSION SERVICES? Celui donné sur http://acsionservices.com/ est probablement obsolète.

alice

Je n'ai que celui de http://acsionservices.com/. Et ça va.

enzo

Merci, j'essayerai d'envoyer par acsion.services@outlook.com alors.

Bonjour, en ce qui concerne des cours de la langue anglaise, ACSION SERVICES les paie? merci beaucoup

Avez-vous travaillé chez ACSION SERVICES? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Bonsoir, quelqu'un d'ici connaît bien ACSION SERVICES? Je cherche un emploi à Fort-de-France. Je pense d'y travailler.

ACSION SERVICES recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de surface (10.15 €/heure)

Chez ACSION SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DTZKEncadrant / Encadrante Technique (H/F).

ACSION SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148JLYWOuvrier Polyvalent (H/F) pour la première fois.