ADAPEI AM - MAS Canta Galet

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis ADAPEI AM - MAS Canta Galet

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ADAPEI AM - MAS Canta Galet ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI AM - MAS Canta Galet ?

Corsica
Date de l'expérience: 2022-05-27

Les patients déjeune à 11h et mangent à 12h30 , ce qui leurs laissent 1h30 entre les repas . l'après midi dans certain groupe il reste dans la salle à mangé , sans activité . , les chambres sont sales , ainsi que les sanitaires . Quand aux fauteuils des résidents il y a , à boire et à manger , très peu nettoyer .
Les ongles des résidents sont peu voir jamais coupé par le personnel soignant
Une soignante m'a précisé qu'elle avait été licencié , décision prise par d'autres soignante à qui le profil ne leurs plaisait pas ,
ce qui veut dire que ce sont les employées qui jugent si le personnel reste ou non , en fonction de la tête

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Coucou et salut,vaut-il la peine d'y postuler pour un emploi Aide soignant H/F 0.67etp a Nice?

souris06
Date de l'expérience: 2024-04-13

non , 1400€ net

Samantha

Pouvez-vous me donner plus de détails sur les services proposés par ADAPEI AM - MAS Canta Galet pour ce montant de 1400€ net?

ADAPEI AM - MAS Canta Galet vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Souhaitez-vous gagner plus? Votre travail est ennuyeux? Merci de postuler svp pour médecin généraliste

Faut-il travailler longtemps pour pouvoir travailler à domicile? L'entreprise donne le contract- CDI?

Nous avons décrit notre nouvelle offre sur https://www.indeed.fr/company/ADAPEI-AM---MAS-de-Canta-Galet/jobs/Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dico-Social-eae8dcf8b422c64f?fccid=ca2334870f35eb44&vjs=3. Vérifiez!

christophe

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de educateur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ADAPEI AM - MAS Canta Galet?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ADAPEI AM - MAS Canta Galet? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Quels droits le client a-t-il sur ADAPEI AM - MAS Canta Galet? Est-il traité professionnellement?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez ADAPEI AM - MAS Canta Galet? Je pense de travailler chez eux comme aide soignante. Merci pour votre réponse.