Adéquat Aéronautique

Téléphone: +33 5 61 11 84 93
Ressources humaines

Avis Adéquat Aéronautique

Qui a créé Adéquat ?

Que voulez-vous savoir sur Adéquat Aéronautique ?

Nicolas ferre
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-05

Je me suis lancé dans le parie d'un CQPM aéronautique ajusteur monteur à 38ans

J'ai eu mon diplôme je travail à airbus et je me suis même devenue la tête d'affiche promotionnel pour airbus ...

Donc faite le parie avec le group adéquat

CG
Date de l'expérience: 2022-06-23

Bien que je n'ai pas eu l'occasion de travailler avec l'agence Adéquat Aéronautique Blagnac. J'ai reçu un bon accueil et des offres d'emplois qui correspondent a mon profil.
Je recommande vivement toute personne qui recherche un emploi de faire confiance aux personnels de l'Agence Aéronautique Blagnac. Vous serez bien suivi dans vos recherches d'emploi. Bonne chance à tous.

Christophe

Pourquoi vous n'aviez pas travaillé avec eux si les offres correspondaient à vos attentes ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 3000 €. Est-ce le cas avec Adéquat Aéronautique? Merci pour vos réponses

Date de l'expérience: 2023-05-11

Ils vous donnent même pas le salaire pour lequel vous avez travaillé, des personnes malhonnêtes tout simplement

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en EASYCLASSE COLLECTIF comme en Adéquat Aéronautique?

Il y a l'autre entreprise près de Adéquat Aéronautique, AO FIBRE OPTIQUE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Adéquat Aéronautique a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

didier

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Adéquat Aéronautique?

gilles

Oui, participation aux benefices est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Adéquat Aéronautique.

didier

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Adéquat Aéronautique à Blagnac - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Pensez-vous que Adéquat Aéronautique est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Dans Adéquat Aéronautique, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?