ADIATHERM

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis ADIATHERM

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ADIATHERM ?

Que voulez-vous savoir sur ADIATHERM ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-09-05
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi propose un poste d'assistant bureau d'études au sein de l'entreprise ADIATHERM. Les responsabilités associées à ce poste sont variées, allant de l'enregistrement des ordres de service à l'assistance des chargés d'affaires dans l'établissement des budgets.

Pour postuler à ce poste, il est exigé d'avoir un niveau BAC +2 dans le domaine de la gestion ou dans les métiers de l'énergie, avec une ambition d'évoluer vers un poste de chargé d'affaires. Une expérience préalable dans une société d'exploitation, un bureau d'études thermiques ou une société de conseil est appréciée.

Les qualités personnelles importantes pour ce poste sont un très bon relationnel, une excellente expression écrite et orale, ainsi que des compétences en informatique (environnement Windows, Word, Excel).

Ce poste offre également des possibilités d'évolution vers des contrôles techniques sur site et l'optimisation énergétique.

Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Exigez-vous une lettre de motivation en plus du CV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

marie.normandie14v@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-27

Quand allumer le chauffage

Date de l'expérience: 2022-09-30

Produit purement commercial en dehors des réalités de terrain.

Jeremy

Qu'entendez-vous par «produit commercial» ?? Je recherche une entreprise qui réaliserait un audit énergétique avant que je vende ma maison..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ADIATHERM ou ALTER SOLUTIONS?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ADIATHERM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ADIATHERM. Quelqu'un peut le confirmer?

Appréciez-vous le travail chez ADIATHERM? Est-il très formateur? Avez-vous mutuelle, plan epargne, bonne organisation et bonne équipe?

Quelle est la chance de gagner dans ADIATHERM entre 200 € et 6000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BEAUTE VERSAILLES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ADIATHERM?

ADIATHERM prévoit-elle un licenciement pour cause de virus?

margot

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ADIATHERM?

corentin

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ADIATHERM soit d'accord parce que c'est un homme étrange

margot

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Bonsoir, j'aimerais savoir si le travail est bien payé chez ADIATHERM. Quelles sont vos opinions sur les conditions du travail dans cette entreprise?

Pensez-vous que ADIATHERM a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

Dans l'offre d'emploi pour Ingenieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

ADIATHERM recrute pour le poste de CHARGE D'ETUDES - RESPONSABLE ENERGIE F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

ADIATHERM Questions fréquentes