ADISPO SERVICES

1 BOULEVARD EMILE DESFONS, 84000 AVIGNON
SIREN: 450116926 Téléphone: +33 4 90 89 73 84

Avis ADISPO SERVICES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise vous êtes chez vous chez Destia pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADISPO SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-07-27
Enquête

Avantages: Non
Le système de bonus de ADISPO SERVICES est: Pas de système de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure même 12 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande
ADISPO SERVICES devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
ADISPO SERVICES est une terrible entreprise

Amandine

Bonjour anonyme, il est possible d'augmenter la remuneration au cours de l'annee?

Pour ADISPO SERVICES, comme pour MADAME NATHALIA BAVIMENA, le bien de l'employé est-il le plus important?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADISPO SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Des vacances sous un poirier donne ADISPO SERVICES ou MADAME ANA DA COSTA?

Est-il vrai que ADISPO SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ADISPO SERVICES ou REPASS SERVICES?

Coucou les amis! Ils offrent des primes au poste auxiliaire de vie?

ADISPO SERVICES est une super entreprise, les employés sont écoutés par leurs supérieurs, le travail est bien fait. Une expérience enrichissante, les activités sont multiples sur le poste Assistant de vie.

ADISPO SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Si vous recherchez un emploi, ADISPO SERVICES recrute du 2020-11-20. On exige une bonne organisation de son propre travail

melissa

Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADISPO SERVICES ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADISPO SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose ADISPO SERVICES? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pourriez-vous la recommander?

Grâce à vous, ADISPO SERVICES peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Bonjour,vous pouvez me donner plus d'informations sur ADISPO SERVICES? Je pense d'y travailler en tant que auxiliaire de vie. J'attends votre commentaire, merci d'avance

En ADISPO SERVICES ils ont actuellement besoin de Auxilliaire De Vie (H/F).

Dans ADISPO SERVICES, recherchez finalement AUXILLIAIRE DE VE (H/F).