ADMR SOINS 16

Saint-Yrieix-sur-Charente
SIREN: 519512735 Téléphone: +33 5 45 37 00 56

Avis ADMR SOINS 16

Combien l'entreprise ADMR SOINS 16 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR SOINS 16 ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

ils ont un planning aléatoire et manque de sérieux dans leurs soins , ce ci au détriment des patients âgés et une coordinatrice de planning qui se crois tout permis et qui n'est pas à l'écoute des clients.( et je reste gentil)

Serge

Est-ce qu'il y a des salariés dans cette association ou seulement des bénévoles?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 500 € à 4200 €. Est-ce moins que ADMR SOINS 16 offre-t-elle?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADMR SOINS 16? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ADMR SOINS 16 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1000 € à 3500 €. ADMR SOINS 16 peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Est-ce que ADMR SOINS 16 offre les vacances aussi longues que A2MICILE LANGON?

ADMR SOINS 16 essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Cest l'une des agences de recrutement les plus modernes et professionnelles du marché (national).Je recommande le département Soins de santé.

Bonjour, y a-t-il une ambiance stressante dans ADMR SOINS 16? Je voudrais postuler pour le poste de coordinateur.

Recherchez-vous un emploi? Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? https://www.indeed.fr/company/Soins-16/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-3afe2ac10b3dca50?fccid=22f314325b76f096&vjs=3

samuel

Combien vais-je gagner en tant que coordinateur dans ADMR SOINS 16? Apparemment, certaines entreprises paient même 4300.

Est-ce qu'existent des questions interdites pendant entretien d'embauche ? :) Pour rester plus compris je dois remarquer que je postule au poste d' aide soignant à Aigre.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez ADMR SOINS 16?

Est-ce que ADMR SOINS 16 possède les profils sur Twitter et Instagram?

ADMR SOINS 16 recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE À DOMICILE (H/F) (13k € a 14k €/an)

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur ADMR SOINS 16. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

L'entreprise ADMR SOINS 16 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ADMR SOINS 16 a rendu disponible Coordinateur à nouveau le 2022-08-24.