ADMR TUTELLE 38

Saint-Égrève
SIREN: 449056241 Téléphone: +33 4 76 56 41 27
Soins de santé

Avis ADMR TUTELLE 38

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADMR TUTELLE 38 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR TUTELLE 38 ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-09-08

Extrêmement décevante ! Burn out, stress permanent, harcèlement même si vous êtes professionnel et diplômé on vous fabrique un dossier pour vous virer ! Épouvantable !

Oui Jules , bonjour, toujours là

Sébastien
Date de l'expérience: 2024-04-19

Oui je suis tjrs là

Date de l'expérience: 2023-07-13
Résumé

Il semble y avoir des problèmes de gestion et de mauvaise conduite dans l'entreprise ADMR TUTELLE 38, tels que l'intimidation et la pression exercée sur les personnes âgées pour signer des autorisations de vente de biens, ainsi que des allégations de harcèlement et de retard de paiement des salaires des femmes de ménage. Certaines personnes ont cependant apprécié les services de l'entreprise en matière de protection des personnes âgées. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour remédier à ces problèmes de gestion ? Quels sont les critères de paiement des salaires pour les femmes de ménage ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Salaire trop en retard pour ceux qui travaillent comme femmes de ménage

Benjamin

Bonjour @Anonyme pour quelle raison vous recevez votre salaire avec un retard ? L entreprise rencontre elle des difficultés ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

Cette association est une honte , un homme c'est présenté au domicile de ma mère en l'intimidant pour lui faire rédiger une autorisation pour la vente de son bien sans motif apparent alors que j'étais contre cette vente qui n'étais pas nécessaire (fils)

Marie-Jose

Vous êtes sûr que votre mère a été intimidée ? Ça, c'est contre la loi et je ne pense que l'entreprise fait pression aux gens pour vendre, peut-être que votre mère souhaitée vendre malgré votre désaccord

Date de l'expérience: 2023-03-07

Ma mère ? Elle a toujours a ces personnes :" voyez avec mon fils , c'est lui qui décide"

Toujours dit

Date de l'expérience: 2023-03-07

Ma mère a été hospitalisée pendant 16mois avant de nous quitter le 25 janvier dernier .
Cela n'a pas empêcher de vendre ses biens a la moitié de leur valeur .
De lui refiler une note de travaux voté en assemblée générale ou personne ne l'a représenté.
Elle détenait un peu moins de la moitié de la quote part.
Autrement dit elle a du payé la quasi moitié de la note pour embellir le patrimoine.
L'autre moitié c'est a l'agent immo , syndic ...
A leur propos j'avais prévenu le procureur car j'avais flairé leurs intentions car la tutelle ne bougeait pas .
Mais pas de réponse. ....................

Date de l'expérience: 2022-07-04

De la (supprimé par l'administrateur)

La meilleur création pour protéger nos aïeux merci pour tout

Madeleine

Comment ça marche avec l'équipe des bénévoles qui encadre l'équipe des salariées ? J'ai du mal à comprendre ce fonctionnement

Date de l'expérience: 2022-05-21

Association suspecte

Marie-Laure

Pourquoi suspecte? Vous avez eu un soucis avec cette entreprise?

sebastienantico@hotmail.fr

Oui beaucoup de souci bien-sûr

Marie-Laure

Pourquoi il y a échange de numéro ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

C.P
Date de l'expérience: 2021-09-08

expérience odieuse !!!

Enzo

Oh non ! Je suis vraiment désolé. Pourquoi selon vous c'était une expérience odieuse ? Merci de votre retour

Vous recevez quelques primes chez ADMR TUTELLE 38 ?

Date de l'expérience: 2021-08-20

Admr tutelle 38 m’a licencié alors que j’ai été enceinte et en arrêt maladie, je l’attaque devant les prud’hommes

Date de l'expérience: 2021-08-20

C’est inadmissible et choquant , nous espérons que tu vas gagner ton procès

Jérôme

Et ils peuvent licencier les femmes enceintes ? Je crois pas...

yanis

C'est vraiment choquant. Je suis vraiment désolé en tant qu'un pere.

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez ADMR TUTELLE 38 ?

Déplorables !!!

Date de l'expérience: 2021-08-20

Avilissantes et humiliantes !!! Soit vous craquez et vous démissionnez comme les précédents, soit on vous fabrique un dossier et vous serez dehors !

Alexia

Pourriez-vous s'il vous plait developper les soucis avec les conditions?

Date de l'expérience: 2021-08-20

nulle ! départ massif de salariés

axel

Il est vra que les salariés partent? Je vous remercie

Cherchez ailleurs !

Alice

Pourquoi on doit cherche ailleurs? Merci anonyme

Arnaud

La situation chez ADMR TUTELLE 38 est si catastrophique ? Vraiment ? Merci de votre retour

structure a fuir!

ophélie
Date de l'expérience: 2021-05-05

Je travaille chez Vinci à temps plein depuis plus d'un an
Avantages : Tâches intéressantes, PEG, cantine, management de proximité, cadre de travail
Inconvénients :Mutuelle, Salaire, Comité d'entreprise, Prime, Télétravail

Robin

Comment se passe le télétravail ? Vous avez bcp de réunions en ligne ?

Anaïs

En quoi consistent vos tâches ? Vous pouvez en parler davantage ?

Ce dont vous avez besoin pour briller lors d'un entretien pour le poste Madataire Judiciaire / Conseiller ESF (H/F)?

COVID-19

Est-il vrai que ADMR TUTELLE 38 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Je recherche les meilleures offres d'emploi dans cette région, je sais que l'entreprise attend débutant accepté- Exp. dans le milieu serait un plus, bac+2 ou équivalents santé secteur sanitaire- BTS SP3S souhaité.

yannick

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ADMR TUTELLE 38?

melissa

yannick

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

L'entreprise ADMR TUTELLE 38 à Saint-Égrève répond à vos attentes? Quels avantages offre-t-il?

Chez ADMR TUTELLE 38 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Administratif Et Financier / Administrative Et Financière.

La branche de ADMR TUTELLE 38 de Bourgoin-Jallieu recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

ADMR TUTELLE 38 Questions fréquentes