ADULTES ENFANTS INADAPTES MENTAUX

Villers-lès-Nancy

Avis ADULTES ENFANTS INADAPTES MENTAUX, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ADULTES ENFANTS INADAPTES MENTAUX ?

Que voulez-vous savoir sur ADULTES ENFANTS INADAPTES MENTAUX ?

Date de l'expérience: 2024-04-18

Tres bon etablissement

Date de l'expérience: 2021-10-25

Cherchez vous des aide médico psychologique

Louise

Est-ce que vous cherchez un emploi actuellement ? Merci d'avance

Btrzs bonne expérience

Léna

Bonjour Karine, avez-vous une adresse e mail de I M E RAYMOND CAREL Vandœuvre-lès-Nancy?

Philippe

Bonjour Karine ! Pouvez-vous décrire votre expérience en détail ? Je vous serai reconnaissant.

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5
I M E RAYMOND CAREL devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Il existe un système de bonus dans I M E RAYMOND CAREL: Équipe
I M E RAYMOND CAREL est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros

Samuel

Karine, merci pour ce commentaire. Selon vous, quelles sont les valeurs de l'entreprise a Vandœuvre-lès-Nancy?

Question aux employés:
Je souhaite y retravailler

arthur

Bonjour! Quelles sont les conditions et une remuneration chez I M E RAYMOND CAREL Vandœuvre-lès-Nancy!?

Karine.kesler54110@gmail.com

Très bon établissement

nicolas

Merci pour votre commentaire. S'il vous plaît dites-moi quel est le plus grand avantage de cette entreprise

Cherchez vous des aides médico psychologique

charles

Bonjour, on voudrait aussi connaitre vos avis sur les médico psychologique

Date de l'expérience: 2021-07-30

Cherchez vous des aides médico psychologique

mael

Qui peut nous dire quelque chose sur ce médico psychologique?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MICRO 6 à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ADULTES ENFANTS INADAPTES MENTAUX?

Il existe des entreprises similaires à ADULTES ENFANTS INADAPTES MENTAUX dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

Saviez-vous que OHS donne aux employés mutuelle? Et ADULTES ENFANTS INADAPTES MENTAUX?

ADULTES ENFANTS INADAPTES MENTAUX a-t-elle protégé les emplois des employés?

Vous voulez gagner 3583 €? Chez nous, c'est possible!

Bonjour, la question du salaire d'un directeur à Villers-lès-Nancy m'intéresse. Combien peux-je prétendre si le recruteur me pose une telle question? Le salaire de 3916 € vous paraît approprié?

Pensez-vous que ADULTES ENFANTS INADAPTES MENTAUX est une entreprise financièrement indépendante? Merci

ADULTES ENFANTS INADAPTES MENTAUX recrute récemment pour des postes :

Chef de Service F/H (A partir de 39 k€ brut annuel)

ADULTES ENFANTS INADAPTES MENTAUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PFWWMaître / Maîtresse De Maison D'établissement À Caractère Social (H/F)!

Chez ADULTES ENFANTS INADAPTES MENTAUX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Orthophoniste.