AET DEVELOPPEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec AET DEVELOPPEMENT n’est pas vérifiée
Orléans
L’expérience de l’utilisateur avec AET DEVELOPPEMENT n’est pas vérifiée

Avis AET DEVELOPPEMENT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AET DEVELOPPEMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AET DEVELOPPEMENT ?

Date de l'expérience: 2020-11-18

Question aux employés:
Emilie

steven

je ne comprends pas cette question, qu'est-ce que vous voulez savoir ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CHU NIMES SERVICE UROLOGIE ou dans AET DEVELOPPEMENT?

Je voudrais savoir si les devoirs dans AET DEVELOPPEMENT sont pareils à ceux dans CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Est-ce que AET DEVELOPPEMENT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

Morgane

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez AET DEVELOPPEMENT. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de AET DEVELOPPEMENT mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je ne sais pas si AET DEVELOPPEMENT va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez AET DEVELOPPEMENT : très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Est-il vrai que dans AET DEVELOPPEMENT, contrairement à AGILEAM, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AET DEVELOPPEMENT?

patricia

Y a-t-il un bon accès à AET DEVELOPPEMENT par les transports en commun?

mathilde

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Orléans

patricia

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Quels sont les cibles principals de l'entreprise AET DEVELOPPEMENT? Merci

Est-il vrai qu'en AET DEVELOPPEMENT vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Savez-vous comment se présente la situation chez AET DEVELOPPEMENT ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.