AFAH CENTRE PHOCEE

Marseille
Organisations

Avis AFAH CENTRE PHOCEE

Combien l'entreprise AFAH CENTRE PHOCEE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AFAH CENTRE PHOCEE ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

On m'a donné une adresse mail pour que j'envoie mon dossier desision MDPH mais apparemment ils ne le reçoivent pas

Anne-Marie

Pensez vous que le probleme viens d'eux ? Pouvez vous nous faire part de cet adresse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une bonne ambiance à Marseille? On y travaille dans la bonne humeur? L'entreprise fait-elle confiance aux salariés? Est-qu'il faut être expérimenté dans la maitrise de excel?

AFAH CENTRE PHOCEE a préparé une nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FXSZ Lisez-la et envoyez-nous votre CV.

Nous espérons de nouvelles informations sur AFAH CENTRE PHOCEE et la situation présente.

Dans AFAH CENTRE PHOCEE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

léo

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans AFAH CENTRE PHOCEE? Merci d'avance pour vos réponses

francoise

Ce n'est pas difficile à AFAH CENTRE PHOCEE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

léo

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en AFAH CENTRE PHOCEE, c'est formidable que vous ayez répondu

Attention, nouvelle offre de AFAH CENTRE PHOCEE! Ils recherchent Agent D'accueil H/F, prouvez!

Le 2021-10-27 une autre annonce de AFAH CENTRE PHOCEE est apparue. Ils cherchent à nouveau Educateur.