AFD - Agence Française du Développement (Offre Stepstone)

Irles
Administration

Avis AFD - Agence Française du Développement (Offre Stepstone)

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AFD - Agence Française du Développement (Offre Stepstone) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AFD - Agence Française du Développement (Offre Stepstone) ?

Mamadou
Date de l'expérience: 2021-02-26
Enquête

Il existe un système de bonus dans AFD - Agence Française du Développement (Offre Stepstone): Commission.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Je travaille ici 3-5 ans.
AFD - Agence Française du Développement (Offre Stepstone) devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.
Mamadou

jordan

6000 euros et vous dites qu'ils devraient améliorer les salaires ?

.bâtiment
Date de l'expérience: 2021-02-26
Enquête

Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Je travaille ici 3-5 ans.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.
Bâtiment

Marie

Vous êtes sûr.e d'avoir bien saisi le montant de salaire ?

AFD - Agence Française du Développement (Offre Stepstone) participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

Je cherche des infos sur AFD - Agence Française du Développement (Offre Stepstone) parce que je pense de changer mon travail actuel. J'aimerais travailler comme CDD - RESPONSABLE EQUIPE PROJET TRANSPORT. Je parle l'anglais

clara

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en AFD - Agence Française du Développement (Offre Stepstone)? Sont-elles même payés pour ce poste?

lucas

Oui, et dans AFD - Agence Française du Développement (Offre Stepstone), ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

clara

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Irles, merci

Pouvez-vous me dire si AFD - Agence Française du Développement (Offre Stepstone) accepte aussi des étudiants? Quel est le salaire mensuel?

Votre opinion sur AFD - Agence Française du Développement (Offre Stepstone) est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.