Ag2s Propreté

Montmélian

Avis Ag2s Propreté

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Ag2s Propreté ?

Que voulez-vous savoir sur Ag2s Propreté ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Service déplorable, aucun suivi, les prestations non faites ne sont pas rattrapées et facturées, aucune écoute.

Andrée

Je comprends votre insatisfaction. Avez-vous essayé de contacter le service client pour signaler ces problèmes et demander des clarifications sur la facturation ?

Justine
Date de l'expérience: 2022-08-25

A fuir . Ne respecte pas les salariés. Derrière un discours feel good à l'américaine la situation est bien différente. Aucune considération de la part de Mr VERNIER. Avec lui c'est " marche ou crève "

Viviane

Est ce que la société à des problème actuellement? L'ambiance dans l'entreprise n'est pas bonne?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAg2s Propreté, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Dans Ag2s Propreté, recherchez finalement ALTERNANCE Chargé De Webmarketing H/F.

Ag2s Propreté modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Inspecteur, les gains sont 2080 €.