Agence Adéquat Le Havre 2

30 Rue Fontenelle, 76600 Le Havre

Avis Agence Adéquat Le Havre 2

Comment s'inscrire à adéquat ?

Que voulez-vous savoir sur Agence Adéquat Le Havre 2 ?

Patrice
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-13

Apres promesse de mission l'agence m'a simplement repondu après que j'ai accepté la mission "et bien non "sans explication.
Je ne la recommanderais pas a mes collègues interim.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de Agence Adéquat Le Havre 2, RUNNING 76. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Agence Adéquat Le Havre 2 est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services RUNNING 76?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de Agence Adéquat Le Havre 2, RUNNING 76. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Voulez-vous avoir l'opportunité de développer? Rejoignez-nous Commerce chez Agence Adéquat Le Havre 2!

solène

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Agence Adéquat Le Havre 2?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez Agence Adéquat Le Havre 2? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

Qu'est-ce que le travail chez Agence Adéquat Le Havre 2 a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.