AGENCE BDOR

Évaluation 4.5/5

Avis AGENCE BDOR

2 abonnés
4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AGENCE BDOR ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE BDOR ?

MARELLE 31
Date de l'expérience: 2022-10-10

AGENCE TRES REACTIVE, VOUS APPELE SI SOUCIS, VOUS AIDE DANS VOS CHOIX PAR TELEPHONE? PERSONNEL OU GERANTS TRES SYMPA. RIEN A REDIRE POUR L'INSTANT.

C vrai tout simplement top

Maud

J'aimerais savoir si c'est surtout possible d'en acquérir, et surtout à quel prix à peu près ?

Date de l'expérience: 2024-03-16

Bonjour,
Attention, j ai vendu de l or à cet organisme il y a quelques années. Ayant a faire à un professionnel j avais toute confiance.
Grande surprise quand un an plus tard , j ai été redressé par les impôts pour non déclaration de vente. J ai payé les taxes plus le redressement. Ne faites pas confiance aux beaux parleurs! Même avec pignon sur rue ils auront raison.
ATTENTION.

Jeannette

Bonjour, si j'aimerais savoir si c'est la société qui vous a envoyé ce redressement ou alors ils l'ont signalé ?

Date de l'expérience: 2024-01-08
Résumé

Les utilisateurs semblent être satisfaits des services offerts par AGENCE BDOR. Avez-vous déjà utilisé leurs services pour investir dans l'or ? Quelle a été votre expérience avec leur réactivité et leur assistance client?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

JYJY
Date de l'expérience: 1940-05-27

DIFFÉRENTS PRIX DE MONNAIE EN OR

Michael

L'achat des pièces d'or se fait avec un expert à l'appuie ? Cordialement.

Val
Date de l'expérience: 2023-08-15

C mon application préférée.
Le hic c est que vos liquidités sous forme or physique est bloquée pendant 10 années sans espoirs de retour .
A part ça jadorre.
Intérêts oblige.
C génial cette app.
**de caen grâce de dieu

Coralie

Bonsoir @Val je voudrais savoir sur quelle plateforme je peux avoir cette application et est-ce qu'elle est gratuite ?
Cordialement.

Valebtin
Date de l'expérience: 2023-08-15

Tout simplement génial!

Valentin.gosselin
Date de l'expérience: 2023-08-03

Jadorre.
Mes sous sont bien gardés.
Sous forme or.
Trop top

C sur..et très pro

Emeline

Bien gardé? Vous avez la possibilité de les récupérer à tout moment alors ?

Val
Date de l'expérience: 2023-08-07

Après 10 années.
Vs pouvez récupérer.
Sous forme d'un joli lingot .
Que demander de mieux?

Emeline

est-ce qu'on peut le récupérer sans difficultés et rapidement?

Date de l'expérience: 2024-04-08
Résumé

La majorité des utilisateurs semble être satisfaite des services offerts par AGENCE BDOR, en soulignant la réactivité de l'équipe, l'aide apportée dans les choix à faire et le professionnalisme du personnel. Cependant, un utilisateur a partagé une expérience négative, mettant en garde contre des problèmes fiscaux rencontrés après avoir vendu de l'or à l'organisme. Une autre remarque concerne la durée de blocage des liquidités sous forme d'or physique pendant 10 ans. Globalement, la satisfaction des clients semble être positive, malgré quelques points d'insatisfaction et de méfiance.
Quelle a été votre expérience avec l'équipe de AGENCE BDOR en termes de conseils et d'assistance ? Comment évaluez-vous la communication de AGENCE BDOR concernant les conditions de blocage des liquidités sous forme d'or pendant 10 ans ?