AGENCE CASSANDRA

SIREN: 448309187 Téléphone: +33 1 55 93 40 46
Évaluation 3.8/5

Avis AGENCE CASSANDRA

3.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AGENCE CASSANDRA ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE CASSANDRA ?

Alf50
Date de l'expérience: 2022-02-18

Super accueil... Prise en charge des personnes à mobilité réduite très bien organisée... Nous avons passé un bon moment à taratata..

YvanI

C'est génial, je suis en fauteuil roulant et j'étais inquiet, ils ne font pas de discrimination contre les gens comme moi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 288 visiteurs uniques

Est-il vrai que AGENCE CASSANDRA s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise AGENCE CASSANDRA , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour AGENCE CASSANDRA. L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? merci sincèrement pour votre réponse.

Est-ce que AGENCE CASSANDRA soutient des activités commerciales plus fortement que DENTORA?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AGENCE CASSANDRA à proximité de EICAR. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans EMBALLAGE ROUTAGE SERVICE que dans AGENCE CASSANDRA?

AGENCE CASSANDRA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je pense que cette société de La Plaine-Saint-Denis est innovante. Je peux la recommander.

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de AGENCE CASSANDRA? Sinon, que fait cette entreprise?

theo

Est-ce que AGENCE CASSANDRA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, connaissez-vous bien AGENCE CASSANDRA? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Quelles compétences peuvent m'aider?

AGENCE CASSANDRA recrute récemment pour des postes :

Figurantd, H/F, sur les émissions TV, Figurant H/F Emissions TV Paris

Voulez-vous devenir Figurant(e)s / Hôte(sse)s Sur Plateaux TV (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Denis.

AGENCE CASSANDRA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Figurant(e) Plateaux TV.