AGENCE MARTINI

L’expérience de l’utilisateur avec AGENCE MARTINI n’est pas vérifiée
20 RUE PARTOUNEAUX, 06500 MENTON
L’expérience de l’utilisateur avec AGENCE MARTINI n’est pas vérifiée

Avis AGENCE MARTINI

AGENCE MARTINI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE MARTINI ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

De tres grand escros fon tou pour ne pas vous rendre la cotion sont tres forts

Maurice

C'est vraiment décevant!!!! vous n'avez pas de conseiller dans cette agence immobilière?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Agence à éviter, personnel antipathique , hautain vous parle comme des chiens..Pour un dossier de location il faut remettre des documents qu on a l impression d acheter un immeuble..À fuireeeeeee!!!!!

Thérèse

C'est vrai ??? Je suis étonné, car je viens de visiter leur site qui me semble professionnel, donc selon vous, il ne faut pas faire confiance à cette agence ? Dans l'attente de votre retour.

Avez-vous travaillé chez AGENCE MARTINI? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Quels sont les marchés géographiques principaux dans lesquels AGENCE MARTINI opère en matière de construction et d'immobilier ?

Est-il vrai que AGENCE MARTINI s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Pas loin ,il se trouve COMTESSE BARRY. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AGENCE MARTINI?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en FAMBUS qu'en AGENCE MARTINI?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de AGENCE MARTINI. Quelqu'un peut le confirmer?

Où un contrat de travail est-il proposé aux agents immobiliers, en AGENCE MARTINI ou FAMBUS?

AGENCE MARTINI a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Les cours à Menton sont dispensés en petits groupes, à distance en raison de la situation dans le monde. Selon le poste, vous pouvez également postuler pour des cours 1-1 avec un enseignant.

Est-ce que quelqu'un sait que AGENCE MARTINI estime de biens immobiliers?

martine

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de AGENCE MARTINI?

océane

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.agencemartini.com/ de AGENCE MARTINI.

martine

Je dois vérifier,merci.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la AGENCE MARTINI?

Bonjour, je voudrais savoir vos opinions sur AGENCE MARTINI. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant, merci.