AGINERGY

Évaluation 3.4/5

Avis AGINERGY

2 abonnés
3.4

Le patron de AGINERGY sait-il préserver un équilibre entre productivité et bien-être de ses employés dans la dynamique économique de Aix-en-Provence ?

Que voulez-vous savoir sur AGINERGY ?

Technicien
Date de l'expérience: 2024-05-15

Recrutement à la limite du (supprimé par l'administrateur) inquiétant pour la suite et l'ambiance au sein de l'entreprise.

Norbert

Cela semble être une expérience frustrante. Avez-vous pu partager vos préoccupations avec quelqu'un de l'entreprise ou envisagez-vous de chercher ailleurs en raison de ces impressions ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-09-01

A fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toto
Date de l'expérience: 2023-08-21

L'équipe de managers et en particulier l'actionnaire principal * sont-ils droits, francs et honnêtes

Frédéric

Bonjour avez-vous postulé dans cette entreprise? Pourquoi voulez vous en savoir plus de leur actionnaires?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 971 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-27

Excellente; l'ambiance est agréable. Il y a un suivi très proche avec les managers et on ne se sent pas délaissé, au contraire. La société est plutôt de taille humaine, les projets sont variés.

Julien

C'est génial de savoir qu'on peu s'épanouir chez eux. Tu travailles chez eux depuis longtemps, peut -on compter sur télé travail ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Top société, super ambiance, très bon suivi consultant

Romain

comment puis-je les contacter pour organiser un rendez-vous ? merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

David
Date de l'expérience: 2021-09-24
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Les augmentations sont : fréquentes.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les collègues sont : sympas.

Alan

Pouvez-vous compter sur le soutien de vos coéquipiers ? Les collègues de travail s'entraident-ils ?

Na
Date de l'expérience: 2021-05-24
Enquête

Les principaux inconvénients de AGINERGY sont: Très mauvaise ambiance.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le travail dans AGINERGY est: Terrible.
Avantages: Non.

Verdict

Date de l'expérience: 2023-12-12
Résumé

Selon les évaluations, la majorité des utilisateurs ont une expérience positive avec AGINERGY, décrivant une excellente ambiance de travail et un suivi proche des managers. Cependant, un utilisateur a décrit une mauvaise ambiance et a exprimé son insatisfaction concernant le salaire et le contrat de travail. Quel a été votre sentiment général sur l'entreprise AGINERGY en lisant ces évaluations ? Quels critères sont importants pour vous lors du choix d'une entreprise pour travailler ?

Est-ce que le travail chez AGINERGY est stressant ?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez AGINERGY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour, bonjour Nous aimerions avoir un avis sur les spécificités de la coopération. Pouvez-vous travailler à 50 % à temps plein ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci pour l'indice.

L'un des avantages de AT INTERNET est mutuelle, AGINERGY peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Savez-vous si dans AGINERGY ils paient entre 200 € et 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Comment l'augmentation de la maladie dans Aix-en-Provence a affecté AGINERGY?

La connaissance de anglais au travail est essentielle? Merci de retours!

L'entreprise AGINERGY recherche pour la 47 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chargé(e) De Missions RH En Stage De Fin D'études F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AGINERGY.