AGIR Ingénierie

SIREN: 794 777 284 Téléphone: +33 1 47 78 12 93
Évaluation 2.8/5

Avis AGIR Ingénierie

2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AGIR Ingénierie ?

Que voulez-vous savoir sur AGIR Ingénierie ?

Gato
Date de l'expérience: 2023-12-15

Tres bonne ambiance de travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

max
Date de l'expérience: 2019-09-06

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste de Dessinateur projeteur électricité . Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

WEYOU GROUP est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de AGIR Ingénierie?

Apparemment, en WEYOU GROUP, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AGIR Ingénierie voisine. C'est vrai?

Savez-vous quelque chose sur AGIR Ingénierie , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

L'entreprise AGIR Ingénierie n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en WEYOU GROUP?

Bonsoir, AGIR Ingénierie de Toulon attend vos candidatures: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169037115W

Quels sont les gains au début du poste Ingénieur Conception Mécanique pour machines spéciales et bancs de test F/H ?

patricia

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

laura

Je pense que c'est ça contact@agir-ingenierie.fr. Vérifiez sur http://agir-ingenierie.fr/ pour être sûr.

patricia

Bonjour. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise AGIR Ingénierie? Comment est le travail chez eux?

Aimez-vous cette entreprise?

AGIR Ingénierie prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

AGIR Ingénierie recrute récemment pour des postes :

Business Development Manager H/F, Business Development Manager - IDF F/H, Ingénieur conception mécanique - PACA F/H

L'entreprise AGIR Ingénierie recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AGIR Ingénierie ne peut probablement pas trouver Dessinateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.