AGR PISCINE

Thézan-lès-Béziers

Avis AGR PISCINE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AGR PISCINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AGR PISCINE ?

Moi34
Date de l'expérience: 2023-09-11

Très **qualité de coques, plus aucunes nouvelles du pisciniste et du fabricant de la coque

Rémy

Bonjour, et dans ce cas n'est-il pas possible de vous rendre au sein de l'entreprise afin que la qualité de la coque soit changer?

Juste à côté de AGR PISCINE se trouve SUD SERVICE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de AGR PISCINE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de AGR PISCINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, AGR PISCINE ou MIDI DECOR, organise le plus d'événements d'entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MIDI DECOR, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AGR PISCINE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez AGR PISCINE?

Bonjour, connaissez-vous bien AGR PISCINE? Je voudrais travailler comme vendeur. Savez-vous quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de AGR PISCINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise AGR PISCINE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Je voudrais travailler chez AGR PISCINE. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Villeneuve-lès-Béziers?

Voulez-vous devenir Responsable De Magasin? Postulez pour ce poste à Bédarieux.

AGR PISCINE Questions fréquentes