AIAPIERCING

L’expérience de l’utilisateur avec AIAPIERCING n’est pas vérifiée
1 RUE DU TEMPLE, 17000 LA ROCHELLE
L’expérience de l’utilisateur avec AIAPIERCING n’est pas vérifiée

Avis AIAPIERCING

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AIAPIERCING ?

Que voulez-vous savoir sur AIAPIERCING ?

Megane
Date de l'expérience: 2022-12-02

Commande pas reçu presque 1 mois d attente , cela me dit que c'est expédié depuis 3 semaine mais rien du tout et quand je demande un remboursement je n ai aucune réponse.

Jean-Baptiste

N'avez vous pas contacter directement le siège ?

À côté, il se trouve l'enreprise LE MAYFLOWER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAIAPIERCING?

Je sais que THE WHITE RABBIT est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à AIAPIERCING?

Est-il vrai que AIAPIERCING s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de AIAPIERCING? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve BISTROT DU PORT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AIAPIERCING?

Y avait-il un cas dans AIAPIERCING?

Pensez-vous que AIAPIERCING mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.