ALFRED

Clermont-Ferrand
SIREN: 749950143 Téléphone: +33 7 86 74 82 55

Avis ALFRED, Offres d'emploi

ALFRED paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALFRED ?

Romane
Date de l'expérience: 2019-11-19

J'ai déjà travaillé plusieurs années dans le secteur de la gastronomie. Est-ce que quelqu'un travaille chez ALFRED maintenant peut me donner plus d'infos? Je voudrais y travailler au poste de CHEF DE CUISINE.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ALFRED. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALFRED s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Malheureusement je dois changer mon travail, je voudrais travailler comme garde d'enfant à domicile. Quelqu'un de vous peut me recommander ALFRED?

Quels conseils donneriez-vous aux personnes qui veulent postuler pour le poste de chef d'équipe dans ALFRED? Qu'est-ce que vous avez appris dans cette entreprise?

règles d'hygiène et de propreté, dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, suivre l'état des stocks, entretenir le linge de maison et les vêtements de la personne, entretenir des locaux - emploieront-ils quelqu'un sans expérience pour un tel travail ?

Avez-vous entendu parler de CRIT DREAM CD 4108, situé près de ALFRED? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Je cherche un poste basé à Tassin-la-Demi-Lune. J'ai déjà travaillé comme auxiliaire de vie. Pensez-vous que ALFRED sera un bon choix pour moi?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALFRED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ALFRED offre aux employés des mutuelle comme dans PETR GRAND CLERMONT?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ALFRED fournit-elle?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ALFRED ou en L OUSTAGOU?

ALFRED a-t-il des horaires de travail stricts dans le département- Restaurants et services alimentaires?

ALFRED recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie, Auxiliaire de vie auprès d'une personne en situation de handicap (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F) (10.5 €/heure)

Des commis de cuisine d'ici sont des professionnels.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ALFRED. Votre opinion compte!

Êtes-vous de Tassin-la-Demi-Lune? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LLGNAuxiliaire De Vie chez ALFRED.

ALFRED recrute pour le poste de Offre N° 149LLHWAide Ménager / Ménagère À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.