ALGOLIA

55 RUE D AMSTERDAM, 75008 PARIS 8
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec ALGOLIA n’est pas vérifiée

Avis ALGOLIA, Offres d'emploi

ALGOLIA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALGOLIA ?

laurent
Date de l'expérience: 2021-03-24

Je travaille chez Algolia à temps plein depuis moins d'un an

Dès le premier jour, j'ai trouvé l'ambiance vraiment agréable et attentionnée. Vous pouvez constater que les valeurs fondamentales d'Algolia sont appliquées au quotidien. La pile technologique est très intéressante et les problèmes sont stimulants et ont un impact direct sur les clients d'Algolia.

Je ne vois pas d'inconvénients pour l'instant.

margaux

quel poste occupez-vous chez Algolia ?

Stephane

Des postes libres ?

Louise
Date de l'expérience: 2019-10-23

Leur mission est de donner aux équipes de développement les éléments de base pour créer une expérience de recherche rapide et pertinente. Une documentation et des guides, une communauté active, le soutien 24/7 en font un plaisir de travailler avec Algolia.

Est-il vrai que vous gagnez aussi bien en tant que chef dans ALGOLIA? Je recherche une entreprise qui paie bien avant tout. Dans la précédente, il y a eu une tragédie à cet égard, ce serait peut-être mieux ici. 200 € ou offrent-ils plus?

Apparemment, dans ALGOLIA, les augmentations sont moins fréquentes que dans CORDON RETAIL SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALGOLIA s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

ALGOLIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il vrai que dans ALGOLIA, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 8000 €, comme dans des entreprises similaires?

Voici une autre offre intéressante pour les demandeurs d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=63036f5cd26c346b&fccid=f4247d08d19aeca1&vjs=3 Voulez-vous partager votre opinion?

Notre entreprise traite chaque employé individuellement. Nous veillons à ce que vous vous sentiez bien avec nous. - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=11ecc067d6777ab8&fccid=f4247d08d19aeca1&vjs=3

Quels avantages non salariaux chez ALGOLIA sont offerts aux employés du poste Engineering Manager - DX chapter ? Merci!

Je souhaite connaître votre opinion sur les avantages non salariaux dans l'entreprise ALGOLIA a Paris. Je veux postuler a Senior JavaScript Software Engineer (Front end).!

commerce de détail d'ordinateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALGOLIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels compléments ALGOLIA donne à ses employés?

La société IBTS est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec ALGOLIA?

Je pense de travailler chez ALGOLIA, où puis-je postuler mon CV? Quelles sont vos opinions sur eux?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

ALGOLIA recrute récemment pour des postes :

Full-Stack Software Engineer - Internal Tools, Security Operations Analyst, Solutions Architect

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezAlgolia n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

ALGOLIA recherche actuellement un Partner Account Manager - Nordics.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Senior Product Manager - Digital Merchandising, que ALGOLIA recherche actuellement.