ALL TOLERIE

Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec ALL TOLERIE n’est pas vérifiée

Avis ALL TOLERIE

2.7

D'autres entreprises paient plus que ALL TOLERIE ?

Que voulez-vous savoir sur ALL TOLERIE ?

Caribou
Date de l'expérience: 2023-05-29

Bof un lieu froid et sans aucun intérêt entretien expéditif
Pas de nouvelle bonne nouvelle passez votre chemin ou bon courage

Un diplôme universitaire en administration est-il requis pour le poste d'assistant administratif chez ALL TOLERIE ?

Date de l'expérience: 2022-06-25

Très professionnelle comme entreprise nos commandes toujours prêtes en temps et en heure , les gérants comme les techniciens sont très agréables et à l’écoute des clients, un grand merci

Marie-Claire

J'aimerai savoir savoir ont ils une adresse mail? Les commandes passe arrivent elles en parfaite état?

Anonymous
Date de l'expérience: 2021-10-07
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Assistante administrative

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Direction fort désagréable

sebastien

Quelles questions ont-été posées pendant l'entretien d'embauche dans ALL TOLERIE ? Combien de temps avez-vous attendu pour cet entretien après avoir envoyé votre curriculum vitae ?

Chouchou
Date de l'expérience: 2021-10-07
Enquête

J'évalue cette entreprise à 2.
Le travail dans ALL TOLERIE est: Moyen.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les principaux inconvénients de ALL TOLERIE sont: Superviseur incompétent.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
ALL TOLERIE fournit des services pro bono : non, ALL TOLERIE ne fournit pas des services pro bono.
Je peux compter sur la formation approfondie chez ALL TOLERIE : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez ALL TOLERIE.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ALL TOLERIE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Est-ce que ALL TOLERIE organise des processus de recrutement internes ? Non, ALL TOLERIE n'organise pas des processus de recrutement internes.

jean

Pourquoi le superviseur est-il incompétent ? Pouvez-vous décrire quelques situations pour pouvoir comprendre son comportement ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec ALL TOLERIE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Célia

La note de mon patron est: 1. À mon avis, le rythme de travail chez ALL TOLERIE peut être décrit comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ALL TOLERIE une note 5. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si ALL TOLERIE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 6. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ALL TOLERIE. Pour l’instant je pense que mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ALL TOLERIE sur 3 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

L'ambiance au sein de l'entreprise est très agréable au quotidien. Le rapport direction et salariés est très amicale et tout le monde se respecte. Il faut savoir maitriser excel, word.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ALL TOLERIE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à ALL TOLERIE situées dans la région paient aux employés de 800 € à 2800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans ALL TOLERIE ou SIMETAL FORMES?

Un grand avantage pour DECOT CONCEPT EBENISTERIE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise ALL TOLERIE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Combien d'années d'expérience en production ALL TOLERIE possède -elle ?

Parlez-moi de votre attitude envers ALL TOLERIE, l'aimez-vous?

Salut ! J'ai entendu beaucoup à propos de ALL TOLERIE à Torcy. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de excel est obligatoire ? Merci ! :)

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Savez-vous que ALL TOLERIE recrute aussi les personnes handicapées?

Bonjour, la position de métallier chez ALL TOLERIE a retenu mon attention. Je sais que c'est très tôt mais savez-vous quel est le salaire moyen par mois?

Chez ALL TOLERIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

Nouveau recrutement dans ALL TOLERIE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?