ALLAMAGNY

30 AVENUE DE LA GARENNE, 54000 NANCY
Soins de santé

Avis ALLAMAGNY

Quels sont les défis potentiels que peuvent représenter des liens familiaux entre collègues chez ALLAMAGNY ?

Que voulez-vous savoir sur ALLAMAGNY ?

Lairence
Date de l'expérience: 2023-07-11

RDV de contrôle après soins: toujours sans chiches ni fioritures, mais très efficace; merci docteur de m’avoir soignée!
Suivi assuré.
Secrétaire rassurante dans son accueil!

Maeva

Est-ce que ce docteur respecte les rendez-vous qu'ils donnent à ses patients?

Gilbert S
Date de l'expérience: 2023-06-19

Médecin des oreilles mais pas du sourire, Odieux personnage, pas aimable qui souffle chaque fois que vous lui parlez à croire que ca le dérange de vous recevoir par contre ne crache pas sur les 65 euros de la consultation. C'est honteux de voir ce genre de médecin exercer et être aussi méprisant avec les patients et patientes sans parler de la secrétaire qui fait peine à voir et qui donne des cours à son fils pendant qu'elle vous parle. A FUIR Dr (supprimé par l'administrateur) sans SOURIRE et sa majorette.

Laurence
Date de l'expérience: 2023-07-11

RDV de contrôle, sans chichi ni fioritures, mais efficace.
Merci bcp de m’avoir soignée!!

Louise

Ah un contrôle efficace après des soins qui l'ont tout autant été c'est bien de ça qu'il s'agit ?

Rubis54
Date de l'expérience: 2023-06-27

J'ai consulté le Dr Allamagny la première fois et j'en suis très satisfait. Il est très professionnel, à l'écoute de ses patients.
De même pour sa secrétaire. Une personne adorable. Je recommande ce cabinet, c'est un excellent médecin.

LaurentH
Date de l'expérience: 2023-06-17

A fuir ce médecin. Il sourit quand il se mord.

AM
Date de l'expérience: 2021-04-09

ce que j'ai lu de negatif sur sa façon de consulter , également l'accueil de la secraitaire sont la simple vérité

Angélique

Quel est le problème de la manière de consulter de ce médecin svp?

JulienJ
Date de l'expérience: 2023-06-08

Monsieur vous prend de haut, vous regarde pas, vous souffle au visage et ne s'intéresse pas ce que vous lui confier de votre mal. A peine 10 minutes et hop allez voir ma secrétaire,c 'est 65 euros et même pas au revoir. Jamais plus jamais.

Angélique

Bonjour, je suis navré est-ce votre première fois de vous rendre dans ce centre ?
Cordialement.

Oui et la dernière, jamais plus jamais

Angélique

Ah d'accord savez vous si d'autre patient ont vécu le même scénario que vous?
Cordialement.

Comment les objectifs de ALLAMAGNY sont-ils alignés sur sa vision à long terme ?

Avez-vous été en mesure de trouver des alternatives moins chères à ALLAMAGNY pour des produits ou des services similaires ?

Les employés de l'entreprise ALLAMAGNY bénéficient-ils de mesures pour éviter l'épuisement professionnel ?