ALLIANCE DIJON NATATION

2 COURS DU PARC, 21000 DIJON
SIREN: 351753694 Téléphone: +33 9 63 57 27 18

Avis ALLIANCE DIJON NATATION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ALLIANCE DIJON NATATION ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE DIJON NATATION ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-01-29

Très bon club pour l'apprentissage de la nage pour les jeunes enfants.

Lydie

Les protocoles sanitaires sont aussi bien respecter en cette période de COVID ? J'aimerais envoyer mon fils, mais j'ai encore de doute.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ALLIANCE DIJON NATATION ou M REMI SUINOT?

Pas loin ,il se trouve L OREE DES SENS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ALLIANCE DIJON NATATION?

veronique

savez-vous peut-être quel type de services offre ALLIANCE DIJON NATATION?

axelle

La meilleure solution est de vérifier http://dijonnatation.com/.

veronique

J'ai entendu dire qu'en M REMI SUINOT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ALLIANCE DIJON NATATION. C'est vrai?

ALLIANCE DIJON NATATION gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

ALLIANCE DIJON NATATION est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Bonjour, quelles compétences vous devez avoir pour pouvoir travailler dans l'entreprise ALLIANCE DIJON NATATION?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur ALLIANCE DIJON NATATION. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?