Allokom

Noisy-le-Grand

Avis Allokom

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Allokom sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Allokom ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-07-02

Question aux employés:
Excellente formation! Le fait d’avoir un cours individuel et personnalisé change tout! J’avais lu les avis avant de me lancer et je confirme: l’équipe est au top!
Guillaume est très pédagogue et il fait vraiment un cours ciblé. Il m’a réconcilié avec les réseaux sociaux en me montrant, sur des cas très concrets, comment cela pouvait, au contraire, développer mon projet d’entreprise.
Je suis reparti avec des ondes positives!
Je recommande vivement!

alexandrelabadie8@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-02

Je suis reparti avec des ondes positives!
Je recommande vivement!

Date de l'expérience: 2020-12-16

Je viens de terminer une formation "comment apprendre à gérer les réseaux sociaux" et je tiens à dire que j'ai été très contente de cette formation. Mon formateur Guillaume Régnier a été non seulement très efficace, mais très aimable et très patient avec quelqu'un qui ne maîtrise pas du tout ces réseaux. Un grand merci.

Laura
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Le poste de formateur Réseaux Sociaux chez Allokom semble exigeant en termes de compétences nécessaires telles que la maîtrise totale des réseaux sociaux. Pourriez-vous décrire en quoi consiste exactement le contenu des formations dispensées aux clients ? Comment Allokom accompagne-t-elle les nouveaux formateurs dans l'acquisition de ces compétences techniques spécifiques avant de commencer les formations individuelles ?

L'entreprise Allokom accorde-t-elle une importance particulière à l'expérience, aux compétences techniques, aux qualifications ou à d'autres facteurs lors de la sélection des candidats ?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Allokom? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Ils disent que KIFAARI, situé à proximité de Allokom embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

L'entreprise KIFAARI est proche. Offre-t-elle les mêmes services que Allokom?

Je sais que KIFAARI est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Allokom?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

jean

Je travaille comme webdesigner, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Allokom ?

quelles langues sont utilisées chez Allokom? Comment est le travail comme business developer? Est-ce que le parcours au travail est garanti?

Nouveau recrutement dans Allokom. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Chargée De Communication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Allokom.