ALPHA FACADES

Saint-Chamond
SIREN: 508344306 Téléphone: +33 6 26 99 83 75
L’expérience de l’utilisateur avec ALPHA FACADES n’est pas vérifiée

Avis ALPHA FACADES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALPHA FACADES.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALPHA FACADES ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA FACADES ?

p42
Date de l'expérience: 2024-04-18

Il est préférable d'éviter cette entreprise, car elle manque de professionnalisme et réalise un travail très médiocre. J'ai dû refaire tous les crépis, elle ne répond jamais et néglige les problèmes. aucun sérieux .

Maelys

Bonjour, est ce que vous vous faites rembourser lorsque le travail n'est pas satisfaisant ? Quelle mesure avez vous pris pour vous faire rembourser si vous n'avez pas été remboursé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-16

Redressement judiciaire

Cathy

@anonyme, comment vous avez ces infos ? Je voudrais savoir s'ils vont terminer les travaux commencés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

construction de piscines extérieures fait-elle partie de ALPHA FACADES? Sinon, que fait cette entreprise?

les travaux sous-marins fait-elle partie de ALPHA FACADES? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans ALPHA FACADES à MONCHAND PERE ET FILS?

J'ai entendu dire que MILANO basé près de ALPHA FACADES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre le choix du matériel ALPHA FACADES ou MONSIEUR FRANCOIS CAPARROS?

ALPHA FACADES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce possible de consulter des offres d'emploi de chez eux sur poleemploi ?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de ALPHA FACADES. Quelqu'un peut le confirmer?

benoit

Quel contrat après la période d'essai chez ALPHA FACADES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ALPHA FACADES proposera.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ALPHA FACADES? Avez-vous également une réclamation?

Bonjour, pourriez-vous partager vos impressions après l'entretien chez ALPHA FACADES?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionALPHA FACADES n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!