Ambulances Agapé

39 Av. de Nice, 06600 Antibes
Soins de santé

Avis Ambulances Agapé

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Ambulances Agapé. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Ambulances Agapé ?

Marc
Date de l'expérience: 2024-03-18

Pour 16 transports, je suis très satisfait des ambulances Agapé pour leur ponctualité et leur gentillesse.

Capucine

Est-ce qu'ils sont également toujours ponctuels et conduisent prudemment tout de même ?

Date de l'expérience: 2024-01-05
Résumé

La majorité des utilisateurs du forum ont eu une expérience très positive avec Ambulances Agapé. Ils soulignent la ponctualité, le professionnalisme et la disponibilité du personnel. Est-ce que vous pouvez me parler des produits ou services spécifiques que vous avez utilisés chez Ambulances Agapé ?

Maguy
Date de l'expérience: 2023-08-21

Très bonne société. J'ai été transporté à plusieurs reprises et malgré des rendez-vous qui finissait parfois tard, ils m'ont toujours attendu sans se plaindre.
Merci à ***** pour sa compréhension de nos petits tracas du quotidien qui jalonnent la vie de ceux qui ont besoins de leurs services.

Lorenzo

Merci pour cette information. Concernant la prise en charge de l’ambulance comment elle réglé ?

Christiane
Date de l'expérience: 2023-06-09

Très bonne société d'ambulance, ponctuelle,personnel à l'écoute et professionnel,je recommande.

Mickaël

Est-ce qu'ils accompagnent leur patients dans la bienveillance et est-ce que lors de leur intervention ils arrivent toujours à temps?

sigrid
Date de l'expérience: 2022-10-17

j'ai fait appel à AGAPE de juin à septembre. Une service d'ambulance bien équipé pour toutes demandes et une équipe sympathique qui m'amenait à l'heure chez mon kiné.

Christopher

Pouvez vous nous dire svp par quel moyen vous arrivez a les contacter ?

Philippe Issert
Date de l'expérience: 2022-10-13

Bravo à votre équipe .
De la disponibilité, de la bienveillance, bref que du positif ...
J’ai malheureusement été amené à tester de nombreuses sociétés d’Ambulance, la Société AGAPE, reste incontestablement au dessus, à tous les niveaux.

Kenza

Les ambulanciers paramédicaux sont-ils polis et ponctuels ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

équipe sérieuse et sympathique toujours à l'heure

Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

Quelle belle série d'évaluations positives pour Ambulances Agapé ! Les utilisateurs soulignent surtout la ponctualité, la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe. Ces commentaires reflètent une excellente expérience client avec la société. Avez-vous déjà eu besoin de faire appel à Ambulances Agapé pour un transport médical ? Si oui, quel aspect de leur service vous a le plus marqué ?

Ambulances Agapé essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

christopher

Combien vais-je gagner en tant que ambulancier dans Ambulances Agapé? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.