AMBULANCES CLAPAS

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis AMBULANCES CLAPAS

2.5

Est-ce-que l'entreprise AMBULANCES CLAPAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES CLAPAS ?

Chantalbed
Date de l'expérience: 2022-11-25

J’ai fait appel à cette société car recommandée par ses amis. Je n’ai pas été déçue , très prévenant et véhicules très confortables. Merci

Auguste

Bonjour, combien de temps en avance, il faudrait faire la réservation ou le même jour, c'est aussi possible? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-12-02

Très bonne équipe qui m’a ramené chez moi après de longs mois à l’hôpital. Merci au patron que j’ai eu au téléphone et qui est arrangeant.

Véronique

Bonjour, si je peux me permettre, combien avez-vous payé et pour quelle distance? Je pense que j'ai été facturé de trop, raison pour laquelle j'aimerais faire la comparaison.

Tenialavictime
Date de l'expérience: 2021-11-12

Beurk

Angèle

Pourquoi vous dites cela ? Je me suis renseignée sur eux et ils n'ont que de bons avis !!

Simone34
Date de l'expérience: 2021-08-13

Incompétence total… et comportement «jemenfoutiste » du patron!! Scandaleux!!!! UPS aurait été plus efficace!

Nelly

D'où vient votre avis SVP ? Pouvez-vous me dire la vérité ? Il y a quand même un aspect positif ? En attente de votre retour. Merci infiniment.

En pensant à AMBULANCES CLAPAS ressentez-vous des émotions positives?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Parceque j ai travailler dans cette boite d enc….

Virginie
Date de l'expérience: 2022-01-14

Bonsoir Anonyme, vous avez travaillez dans cette boite à quel poste?

Date de l'expérience: 2024-03-06
Résumé

Les utilisateurs ont partagé des expériences variées avec AMBULANCES CLAPAS. Certains ont souligné l'excellent service et le confort des véhicules, tandis que d'autres ont décrit une expérience négative avec un comportement "jemenfoutiste" du patron. Avez-vous déjà utilisé les services d'AMBULANCES CLAPAS ? Quelle a été votre expérience globale avec cette entreprise ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec AMBULANCES CLAPAS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en AMBULANCES CLAPAS?

Je veux savoir si AMBULANCES CLAPAS offre les repas gratuits

Ambulancière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMBULANCES CLAPAS.