AMBULANCES DAUMESNIL

42 AVENUE DU GENERAL MICHEL BIZOT, 75012 PARIS 12
SIREN: 424459725 Téléphone: +33 1 43 42 16 32
L’expérience de l’utilisateur avec AMBULANCES DAUMESNIL n’est pas vérifiée

Avis AMBULANCES DAUMESNIL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AMBULANCES DAUMESNIL.

Les employés de l'entreprise AMBULANCES DAUMESNIL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DAUMESNIL ?

Ne désinfecte aucun de son matériel l’ambulance n’est jamais dés
Date de l'expérience: 2022-04-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marius

Comment pouvez-vous savoir ça? Avez-vous contracté quelque chose après avoir été transporté par leur ambulance?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Aucun sérieux

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en AMBULANCES DAUMESNIL ou en AMBULANCE BAVAY DOUALLE?

Est-il vrai que dans AMBULANCES DAUMESNIL un employé a plus de responsabilités que dans MEDIC ASSISTANCE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise AMBULANCES DAUMESNIL a-t-elle prises contre la pandémie?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en AMBULANCES DAUMESNIL ou ECOURT AMBULANCE?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez AMBULANCES DAUMESNIL . Si vous avez de nouvelles infos sur AMBULANCES DAUMESNIL , faites-nous savoir.