ANDREA CONSTRUCTION & RENOVATION

Évaluation 2.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec ANDREA CONSTRUCTION & RENOVATION n’est pas vérifiée
13 RUE JEANSOULIN, 06500 MENTON
Évaluation 2.9/5

Avis ANDREA CONSTRUCTION & RENOVATION

2.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise ANDREA CONSTRUCTION & RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur ANDREA CONSTRUCTION & RENOVATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Carmen
Date de l'expérience: 2020-11-29

Madame, Monsieur, je viens de déposer un avis sous le pseudo de 'Carmen' au niveau d'Andrea Construction. Merci de bien vouloir l'effacer: 1. Je viens de m'apercevoir que je me suis trompée de société. 2. Votre site, si je comprend bien, ne vise que les avis d'un point.de vue 'employeurs'. Merci. Cordialement

Alexia

Bonjour, pour effacer votre avis il faut contacter l'administrateur du site sur https://gowork.fr/contact, s'il s'agit de la deuxième question les points de vue 'employeur' et 'client' sont bienvenus

Carmen
Date de l'expérience: 2020-11-29

A fuir. Délais non respectés. Travaux non finalisés. Importants problèmes de plomberie. Malfaçons.

Céline

Je vois... en bref rien de positif ?

Vous rêvez d'un emploi qui vous évitera de vous soucier des questions financières? Envoyez-nous votre CV via jooble pour obtenir ce poste:Maçon / Maçonne

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ANDREA CONSTRUCTION & RENOVATION ou SARL STG?

Avez-vous peur que ANDREA CONSTRUCTION & RENOVATION commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Salut tout le monde, il y a une nouvelle offre d'emploi https://fr.jooble.org/desc/7911018999861499155 pour maçonne

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 3800 €. Combien peut proposer ANDREA CONSTRUCTION & RENOVATION?

ENTREPRISE DE NETTOYAGE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ANDREA CONSTRUCTION & RENOVATION?

Je pense que ANDREA CONSTRUCTION & RENOVATION a gros potentiel!

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezANDREA CONSTRUCTION & RENOVATION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?