ANEA

SIREN: 819764408 Téléphone: +33 6 08 15 17 90
Évaluation 2.9/5

Avis ANEA

2.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ANEA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ANEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Médico technicien
Date de l'expérience: 2022-05-18

Une belle expérience très formatrice pour moi. Je recommande

Lionel

@Médico technicien est ce qu'elle est professionnel? La formation se fait pendant combien de temps?

DH ANEA
Date de l'expérience: 2022-05-02

Une belle opportunité m’a été confiée, cela fait déjà 5 mois que je vis une belle aventure chez ANEA. Tout est mis en œuvre pour pouvoir s’épanouir . Je recommande

Margot

Bonjour! J'ai une question sur les salaires. Vous en etes satisfaits? Sont-ils attractifs?

Date de l'expérience: 2022-01-20

SCANDALEUX ET MALVEILLANT
Ai eu un échange avec (supprimé par l'administrateur)
Aucun professionnalisme ni de respect pour les familles en detresse allant jusqu à menacer de ne pas remplir ses engagements si nous refusions ses produits
Ca doit fonctionner malheureusement avec les personnes fragiles et vulnérables

IMMONDE INHUMAIN

Claudie

Quel est le résultat de cet échange ? Elle va respecter ses engagements ?

Mouradsimoussa@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-20

Sans aucunes nouvelles ni personnes pour prendre en charge ma mère victime d AVC et hémiplégique nous avons cherché et trouve un autre prestataire

Claudie

Est-ce que cette prestation a été déjà convenu et la société l'a annulé au dernier moment?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Elisa
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Travailler en tant que livreur médical chez ANEA semble être une belle opportunité avec des responsabilités variées telles que la livraison et l'installation des dispositifs médicaux au domicile des patients. J'aimerais en savoir plus sur les formations fournies par ANEA pour s'assurer que les nouveaux Médico-Techniciens sont bien préparés à leurs missions. Peut-on en savoir plus sur le processus de formation offert aux nouveaux employés pour garantir qu'ils soient familiarisés avec les procédures et les dispositifs médicaux ?

Date de l'expérience: 2024-02-09
Résumé

Certains utilisateurs du forum ont eu une mauvaise expérience avec ANEA. Comment évaluez-vous la réputation de l'entreprise en matière de traitement des clients ? Pensez-vous que cette entreprise offre des opportunités de croissance et de développement professionnel ?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-10-30
Offre d'emploi

Le poste de diététicien coordinateur chez ANEA en Île-de-France demande de coordonner avec le corps médical, de prendre en charge les patients, d'installer le matériel au domicile des patients et de faire un suivi régulier. Quelles seraient les responsabilités spécifiques de ce poste en termes de coordination avec le corps médical ? Quels protocoles de soins doivent être suivis lors de la prise en charge des patients ?

Comment l’entreprise ANEA gère-t-elle les comportements indésirables des animaux de compagnie ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ANEA, ANTODIS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

ANEA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CANON MEDICAL SYSTEMS FRANCE SAS ou en ANEA?

Le personnel de ANEA a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de CANON MEDICAL SYSTEMS FRANCE SAS?

La collaboration avec ANEA de Châtillon s’est très bien passé· Continuez comme ça!

Comment évaluer la situation actuelle de l'entreprise? J'ai une chance d'obtenir à la position https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4d9f6981de8fd242&fccid=e164b4b6b8571098&vjs=3 sans expérience?

Lieu(x) de travail Vénissieux. Mission: pour développer la file active de patients d'ANEA, nous cherchons un leader du développement sur en région Auvergne/Rhône Alpes, proposer à Anéa votre plan de croissance, assurer un lien privilégié auprès des médecins prescripteurs et personnels infirmiers hospitaliers, prendre des RDV et réaliser les visites clients /prospects et en assurer le reporting, piloter le recrutement et le management de vos équipes, piloter la rentabilité de votre agence, participer aux réflexions sur le développement national d’Anéa sur des protocoles de retour à domicile innovants, vous serez rattachés hiérarchiquement aux fondateurs d’Anéa

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez ANEA?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en ANEA?

Je suis heureux d'annoncer que l'entreprise a ajouté un nouveau poste diététicien

ANEA recrute récemment pour des postes :

Délégué(e) médico-technique Perfusion & Nutrition Lille F/H (40 - 60 k€ brut annuel), Infirmier coordinateur Perfusion et Nutrition - Toulouse F/H, Infirmier coordinateur Perfusion et Nutrition - Toulouse F/H (35 - 45 k€ brut annuel)

Savez-vous combien de temps l'entreprise ANEA répond à la demande envoyée?

L'entreprise ANEA recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ANEA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Secrétaire Médicale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?