Animal Webaction

Évaluation 4.1/5

Avis Animal Webaction

9 abonnés
4.1

J'hésite à commencer à travailler pour Animal Webaction. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Animal Webaction ?

Emmy
Date de l'expérience: 2024-01-24

Pourquoi prenez vous 62 % des collectés sur le dos de pauvres animaux ?
De plus depuis les fêtes de fin d'année des listes beaucoup trop longues qui n'aboutissent même plus.

Labreska
Date de l'expérience: 2024-01-04

Si on ne peut participer financièrement ce qui est chaque fois un crève coeur quand on voit tous ces animaux dans un état désespéré, le fait de faire des clics qui apportent peux , mais quand même , ça
fait un peu moins culpabiliser... Beaucoup de monde donne pour les humains et peux pour les animaux. J ai été touchée par le chèque de Julien Doré qui a fait un don ..et pour un acteur Anglais. C est bien que des célébrités puissent faire des dons pour des associations s occupants d animaux.
je culpabilise chaque fois que je vois que les dons d'alimentation ont échoué pour un pauvre animal.
Je vais continuer tant que je peux à faire des clics

France
Date de l'expérience: 2022-03-22

A quoi cela sert il qu’ils mettent autant de demandes par jour puisque la moitié n’aboutit pas ?
De plus il faut qu’ils arrêtent de dire que ça ne peur pas être livré quand il y a 50 % ou beaucoup plus de réussite
C’est une honte ils dont basés en France et les demandes sont pour la plupart en France
Pensent ils aux animaux ou a leur fric car tout se qu’ils vendent et très cher

Parceque plus de 50 % des récoltes réussissent.
Le seul bémol est que si la récolte ne réussit pas au lieu de livrer les croquettes achetées animalwebaction rembourse notre achat.
Peut-être parceque si la récolte est trop faible les frais de livraison sont élevés

Emmy
Date de l'expérience: 2024-01-24

Ce serait préférable d'en faire profiter un ou des autres animaux.
Vos listes sont interminables.
En plus on ne sait pas vraiment la hauteur des récoltes.
Faites profiter un peu plus d'associations en France car beaucoup ont des difficultés à nourrir les chiens, les chats, les chevaux etc....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 708 visiteurs uniques

Labreska
Date de l'expérience: 2024-01-04

Bravo, vous faites de votre mieux pour aider les animaux en détresse.Merci

coccinelle
Date de l'expérience: 2023-10-13

beaucoup trop de clic , et rien pour dire si c est bien cliqué ou pas .
pas un site pour personne âgées ,
dommage pour les animaux , je vais arrêté

Kali
Date de l'expérience: 2023-09-30

Comment faire pour recevoir de l’aide pour mes 25 chats à Essaouira

Merci d’aider les animaux d’Essaouira. Je voudrais de l’aide pour mes 24 chats abandonnés. Comment faire pour recevoir votre aide ? Merci

Nat
Date de l'expérience: 2023-10-06

Prenez contact avec le site weebaction, ils vous donnerons la marche a suivre ,non viens de le faire et les 3 collectes ont réussi et seront normalement livré

Date de l'expérience: 2023-07-19

le site est il fiable ? je reçois beaucoup de mail (supprimé par l'administrateur) depuis que je suis inscrite

Patco
Date de l'expérience: 2023-04-26

Une idée géniale ce système de "clics" pour aider les animaux

Fernande

Bonjour est-ce que vous pouvez m'expliquer comment se passe ce système de "clics"??

R0SY38460
Date de l'expérience: 2023-05-26

Les clics sur animalwebaction ne rapportent que 0.01 grs de croquettes et 2 cm2 de couvertures
Si vous acheter des croquettes à partir de 5 € il faut que la récolte réussisse pour qu'elle soit livrée ce qui implique un nombre important de contributions.
Si elle échoue vous êtes remboursée

Gaelle
Date de l'expérience: 2023-02-08

Bonne, ils sont réactifs, et ont le mérite d'exister !

Lydia

Bonjour, comment a se passe avec les récoltes, ou il faudrait aller ou comment faire pour y contribuer ? Merci de votre retour.

Je suis webaction depuis un moment et effectivement je trouve que cette association est efficace,reactive et fait tout ce qu elle peut pour aider les animaux abandonnés.
Mais il serait mieux,au lieu de rembourser,de faire bénéficier un animal des dons non attribués

Lydia

J'ai du mal à suivre la logique, les récoltes sont faites pour aider les animaux, qu'est ce qui est rembourser par la suite?

Parce que je suis ce site depuis un moment . Ce site est fiable .On peut cliquer pour aider a l achat d aliments oi autres pour les animaux . On peut aussi aider par des dons .je donne souvent 5 euros et si la collecte echoue on est rembourse . On voit meme la livraison des aliments Ce site me semble dc efficace et serieux.

Date de l'expérience: 2023-01-14

Leur action est bien pour les associations, pourriez vous regarder en Grece il y a des associations qui ont difficile et ne vous connaissent pas

Barbara

Bonjour, quelle est l'action réalisée par Animal Webaction pour les associations ?

Kim
Date de l'expérience: 2023-01-03

Cliquez tous les jours gratuitement pour aider à fournir de la nourriture à des animaux en détresse

Eloise

Où faudrait-il cliquer, j'aimerais aussi participer à sauver des animaux ?

Rosy
Date de l'expérience: 2022-09-03

Très bon site pour aider les associations d'animaux à avoir des sacs de croquettes ou autre nourriture. Après l'achat de croquettes on reçoit un reçu de PayPal .
Si la récolte réussit nous sommes avertis et plus tard après livraison les photos des associations donnant les croquettes aux animaux
Si la récolte ne réussit pas nous sommes remboursés via PayPal

Steve

Je voudrais savoir une chose. Comment l'association gagne de l'argent nécessaire pour fonctionner ? Elle prend une partie de chaque don ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

très bon site pour aider les associations d'animaux dans plusieurs pays en mal de croquettes

Martine

Bonjour, je voudrais savoir si cette organisation est fiable. Je vais déposer bcp d'argent chez eux et je dois être sure si je peux leur faire confiance

Date de l'expérience: 2022-08-10

vous n'avez pas à déposer de l'argent. vous pouvez acheter des croquettes de 3 euros à 200 euros pour une même association que vous voulez aider.

Martine

Ah d'accord ! Alors c'est moi qui décide quelle association profitera de mon argent. Est-ce que Animal Webaction détient une provision de chaque don ?

Date de l'expérience: 2022-09-03

Les dons sont comptabilisés jusqu'à hauteur de la Somme demandée.
Si la récolte réussit vous êtes avertie et à la livraison vous enverra les photos de la livraison et des chiens ou autre animaux recevant la nourriture.
Si la récolte ne réussit pas animal webaction vous rembourse les montants payés par PayPal et l'association recevra rien.
Tout est noté en bas de la page du clic avant l'achat de croquettes
Les conditions sont claires

Date de l'expérience: 2022-08-06

J'achète pratiquement tous les jours des croquettes et fait des clics. 91 % est pour les croquettes et le reste frais de gestion et tenue du site. Ensuite on reçoit par mail les photos des croquettes livrees

Sabrina

Bonjour vous avez été livré à temps pour vos achats effectués chez Animal Webaction ? cordialement

Rose.rigot@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-07

Je ne suis pas une association d'animaux.
Je clique et achète des croquettes sur animalwebaction pour une association. Si elle réussit ont à un mail de confirmation de réussite. Des que la livraison est faite nous recevons par mail les photos des récoltes avec les animaux qui.
Si la récolte ne réussit pas nous sommes remboursés via PayPal.
Cordialement

Sabrina

Je ne suis pas sure si j'ai bien compris comment ça marche. On peut acheter des croquettes pour une association d'animaux grâce à Animal Webaction, c'est ça ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

oui.
Vous faites des clics pour peu de grammes gratuits et si vous voulez aider cette association d'animaux vous pouvez acheter des croquettes via Paypal à partir de 3 euros. vous recevez un mail de animalwebaction en reçu de votre de votre achat. si la récolte réussit vous recevez un mail de confirmation et ensuite les photos de la livraison de croquettes avec les animaux bénéficiares.Si la récolte ne réussit pas vous recevez le remboursement de votre achat via Paypal.

Sabrina

C'est une très bonne initiative à mon avis ! D'ailleurs, de quoi dépend la réussite de la récolte ? Pourquoi il arrive que la récolte ne réusisse pas ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Je trouve inadmissible que quand il y a plus de 50 % de réussite ce site ne donne rien aux associations c’est dramatique ils ne pensent vraiment pas aux animaux mais plutôt à se faire du fric sur le dos de ces animaux. C’est déplorable.

Gaël

C'est vrai ? Je suis étonnée, ce n'est pas du bénévolat ? Comment ils font l'argent SVP ? Merci de votre retour.

Un autre recrutement dans Animal Webaction, cette fois pour le poste Chargé(e) D'accompagnement Des Associations.